Le guide du commerçant
Vendre plus
Pour améliorer leur performance, attirer de nouveaux clients et fidéliser les anciens, de nombreuses entreprises rivalisent d’innovations commerciales.
La crise sanitaire de la Covid-19 a contraint les commerces à se réinventer pour maintenir leurs activités malgré les fermetures administratives imposées, intensifiant ainsi cette course à l’innovation.
Le CRM repose à la fois sur un axe technologique, à savoir une solution ou un système CRM, mais également sur une dimension stratégique et des processus qui intègrent des opérations marketing à la technologie.
Tous les canaux de communication utilisés par les clients entrent dans le cadre d’une stratégie CRM. C’est pourquoi la démarche omnicanale est souvent associée à ce système de gestion des relations clients.
Placer l’amélioration de vos ventes au cœur de votre stratégie commerciale est essentiel, avec pour objectif unique de maximiser le développement de vos performances commerciales à long terme.
Que signifie réellement « mieux vendre » et pourquoi est-ce crucial pour votre entreprise ? Fastmag vous convie à explorer l’univers de la vente de manière optimale, en répondant à ces questions clés pour renforcer votre stratégie commerciale.
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