
Fastmag Boutique
Boostez les performances de vos points de vente !
Les fonctionnalités de Fastmag Boutique

Saisie des ventes

Commandes et réceptions

Gestion tailles et couleurs

Connecté au e-commerce

CRM et fidélisation

Analyses et statistiques en temps réel
Une gestion des stocks optimisée
La gestion des stocks en temps réel est une problématique importante pour les commerçants. Avec Fastmag Boutique, vous pouvez gérer vos stocks avec beaucoup de finesse même s’ils sont partagés entre vos magasins, votre site e-commerce et plusieurs dépôts : consultation des stocks en temps réel, gestion de vos réceptions et de vos livraisons, traçage des colis, réassorts automatiques… Si vous avez des besoins complexes, Fastmag vous permettra de vous passer de l’achat d’un coûteux logiciel WMS (Warehouse Management System) !

Vendez sur internet
Pour un commerce unifié, choisissez notre solution e-commerce intégrée ou optez pour une connexion à l’une des solutions du marché.
Vous ne possédez pas encore de site e-commerce
- Choisissez un site web e-commerce à associer à votre offre Boutique.
- Un écosystème unique : une seule plateforme de pilotage de vos produits pour la vente en ligne et en magasin physique.
- Accompagnement par un consultant : aucune connaissance technique requise.
- Installez, configurez avec votre formateur et commencez à vendre sur internet simplement.
OU
Vous possédez déjà un site e-commerce
- Fastmag Boutique s’interface rapidement et simplement aux solutions e-commerce du marché (Shopify, Prestashop, Magento).
- Gérez vos ventes e-commerce depuis Fastmag Boutique, comme un magasin supplémentaire.
- Vos données Produits, stocks, prix et clients sont synchronisés en temps réel entre Fastmag et votre solution e-commerce.
Une solution adaptée aux réseaux d’enseignes comme aux boutiques indépendantes












Ils utilisent Fastmag !
DSI, gérants de magasins ou de réseaux, créateur de marque, ils ont tous choisi Fastmag.
Contactez-nous pour une démo de notre logiciel ERP
Vous vous posez la question ?
Les datas Fastmag sont hébergées sur cloud, mais que se passe-t-il en cas de coupure web ?
Fastmag enregistre toutes vos ventes et données clients en temps réel sur le cloud. En cas de coupure, il existe aussi un mode Offline (le mode « local »), qui vous permet de stocker pour un temps vos datas localement. Lors de la reprise de votre connexion internet, les données sont à nouveau synchronisées.
Puis-je connecter ma base de données produits Fastmag à un site web tiers ?
Fastmag propose deux solutions pour diffuser vos produits sur le web : la solution Fastmag E-commerce, gratuite pour tout utilisateur de Fastmag Boutique, et la solution de connexion aux CMS tiers comme Shopify, Magento ou Prestashop. Les 2 solutions vous permettront de gérer votre catalogue produits depuis une seule et unique plateforme.
Comment puis-je connecter mes différents points de vente et dépôts (entrepôt de stocks) ?
Fastmag gère les problématiques multi-magasins : depuis la gestion des stocks, jusqu’à l’analyse des performances (en utilisant l’outil de business Intelligente « Copilot »), en passant par le contrôle de vos ventes au quotidien avec l’appli « manager » (qui vous informe du chiffre d’affaires réalisé dans vos magasins en temps réel, par chacun de vos vendeurs) . De la même façon, vous pouvez connaître vos volumes dans tel ou tel entrepôt. L’interface « Négoce » automatise la gestion des produits et des stocks dans chacun de vos magasins.
Ai-je la possibilité de gérer mon parc client ?
Fastmag permet d’enregistrer des fiches clients, Fidélisation : bons d’achat, historique des clients qui ont acheté dans différentes boutiques, accumulation de points .
Est-ce que je peux gérer les soldes et promotion depuis Fastmag ?
Les soldes sont très bien gérées dans Fastmag. En période de déstockage, Fastmag permet de filtrer et sélectionner de manière précise les produits à déstocker et leur attribuer un prix à définir. Aussi, Fastmag Boutique propose des règles de soldes (tel que la période, le filtre sur une ou plusieurs familles de produits).
Est-ce possible de brancher Fastmag à des logiciels externes ?
Oui, Fastmag est un logiciel ouvert. Suite à une analyse de l’existant, nous pourrons vous apporter une solution adaptée.
Je suis dans le secteur alimentaire. Fastmag gère-t-il ce type de produits ?
Il n’est pas possible de connecter Fastmag directement à une balance, mais il vous est possible de lire les codes-barres de produits alimentaires pesés en amont sur une balance.
De quoi ai-je besoin pour faire fonctionner Fastmag Boutique ?
Pour faire fonctionner Fastmag Boutique vous aurez besoin d’un simple PC. Un terminal de Point de Vente (TPV), composé d’un ordinateur, d’un lecteur de code-barres et d’une imprimante de ticket de caisse vous permettra une utilisation optimale en boutique.
APPLI
Modules
Produits
Société
Support