Fastmag Boutique

Nos solutions pour votre commerce

Fastmag est un logiciel modulaire, pensé pour simplifier la gestion des commerces, quels que soient leurs besoins.

Fastmag est le seul ERP dédié au secteur de la mode en France. Il permet une gestion simplifiée des boutiques indépendantes comme des chaînes de magasins. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients avec des solutions innovantes pour gérer tous les aspects de l’activité d’une enseigne : de la vente en magasin, en passant par le B2B, jusqu’à la comptabilité. Fastmag est un logiciel très complet, accessible en Saas, et totalement plug and play.

Solutions par secteur

Solutions par fonction

Nos solutions par secteur

Textile Habillement

Profitez de 30 ans d’expertise dans le prêt à porter ! Les logiciels Fastmag sont historiquement liés au domaine du textile et de l’habillement. Avec Fastmag, vous découvrirez une solution intuitive et ergonomique qui permet la gestion des points de vente tels que lingerie, accessoire, textile et prêt-à-porter. La gestion des commandes fournisseurs et réception de marchandises, l’étiquetage avec codes-barres, l’encaissement, le reporting statistique, la gestion de la fidélité client, l’exportation comptable, les inventaires sont parmi les multiples points que propose le logiciel de caisse et de gestion magasin Fastmag, vous facilitant la vente au détail dans le prêt-à-porter, dans le but d’augmenter votre chiffre d’affaires !

  • Gestion des tailles et des couleurs
  • Gestion des saisons
  • B2C et B2B
  • Logiciel ouvert pour vous connecter à d’autres solutions
Prise en main simple et rapide
Vision omnicanale

Chaussures

Parfaitement adaptés au secteur de la chaussure, les logiciels Fastmag sont simples, efficaces et entièrement paramétrables pour la gestion de vos points de vente. Ils permettent d’enregistrer rapidement les marchandises reçues ou transférées en interboutiques, et les commandes de réassort en direct auprès des fournisseurs. Nos logiciels permettent de créer des fiches produits détaillées facilitant la recherche de produits en stock ou en vision multimagasins.

  • Gestion des pointures et des largeurs
  • Gestion de la saisonnalité
  • Gestion de l’up-selling
  • Vente au détail, Vente en Gros
  • Marketplace pour détaillants et grossistes
  • Accompagnement dédié

Bijouterie

Fastmag vous accompagne dans la digitalisation de votre point de vente dans le secteur de la bijouterie. Gérer un magasin de bijoux fantaisies et d’accessoires nécessite un logiciel adapté qui vous donne toutes les clés pour piloter et organiser votre business.

  • +14 ans d’expertises métier
  • Un suivi continu et des solutions adaptées
  • Une construction fine de votre catalogue produit
  • Une segmentation produits propre au secteur
  • Un service après-vente et de personnalisation des bijoux.
Restez à la pointe de l’innovation
Une équipe dédiée à votre réussite

Maroquinerie

Fastmag aide les commerçants dans le secteur de la maroquinerie à adopter une solution logicielle connectée pour la gestion des points de vente.

  • Catégorisation de vos produits
  • Gestion des produits associés pour les ventes complémentaires
  • Gestion des fichiers clients
  • Module de SAV pour gérer le suivi du service après-vente en boutique
  • Gestion des réservations
  • Gestion des commandes clients

Beauté

Fastmag est la solution pour permettre aux commerces de gérer toute leur chaîne d’activité depuis leurs stocks jusqu’à l’édition de factures dans le domaine des produits de beauté.

  • Gestion des packs pour composer vos coffrets cadeaux
  • Gestion des testeurs
  • Management de la fidélisation
  • Gestion de votre marchandise par marques
  • Gestion des sorties de stocks
Gestion sereine de votre activité
Une équipe dédiée à votre réussite

Décoration Ameublement

Pour vos points de vente d’objets de décoration et de meubles, Fastmag vous propose une solution automatisée en full web pour l’ensemble de votre business.

  • Prise en compte de l’adresse de livraison
  • Commandes clients dans le logiciel de caisse
  • Etiquettes personnalisées
  • Click and collect
  • Produits associés
  • SAV adapté au secteur de l’ameublement

Corner alimentaire GMS

Fastmag In Shop soutient vos corners alimentaires en supermarché avec une solution complète en automatisant la gestion de la production, en traçant les opérations effectuées et en permettant un suivi précis des règles d’hygiène.

  • Un algorithme pour une gestion automatisée
  • Recommandations quotidiennes pour votre production
  • Pilotage centralisé de vos corners
  • Chiffres en temps réel
  • Mode hors connexion
  • Module complet HACCP
Gestion sereine de votre activité

Nos solutions par fonction

Une équipe dédiée à votre réussite

Gestion des points de vente

Le logiciel point de vente (ou POS pour Point Of Sale) est la solution qui permet entre autres de gérer les paiements en magasin. Il vous permet la gestion commerciale de votre activité, et comprend un logiciel de caisse, pour s’intégrer à une caisse enregistreuse.

  • Gestion des produits
  • Encaissement des ventes sur TPV, Windows, iOS, Android
  • CRM et fidélisation
  • Gestion centralisée des stocks et des inventaires
  • Statistiques et tableaux de bord
  • E-commerce synchronisé

Gestion commerciale B2B

Fastmag Négoce vous donne une vision à 360° de l’activité de votre entreprise : pilotage de votre catalogue, enregistrement de vos fiches clients, suivi d’affaires, émission de devis, de proforma, bon de commande, facturation, gestion des stocks et des achats, tableaux de bord statistiques et module comptable.

  • Gestion des clients
  • Gestion des produits et des stocks
  • Comptabilité intégrée et exportable
  • Tableaux de bord et statistiques
  • E-commerce BtoB Fastmag
  • Passerelles WMS et connecteurs e-commerce BtoB
Gestion sereine de votre activité
Une équipe dédiée à votre réussite

E-commerce

Parmi les nombreuses solutions de e-commerce qui existent sur le marché, optez pour une solution tout-en-un pour vos ventes en magasin physiques et vos ventes en ligne, permettant le pilotage depuis une seule et unique plateforme.

  • Solution E-commerce intégrée à Fastmag Boutique
  • Solution de prise de commande pour votre commerce BtoB
  • Écosystème de logiciels Fastmag connecté aux CMS du marché
  • Diffusion sur les marketplaces
  • API Fastmag connectée sur les solutions digitales du marché

CRM & Fidélisation

Fastmag vous offre la possibilité de mettre en place une multitude de programmes de fidélité performants pour augmenter votre chiffre d’affaires en boutique et en ligne. Utilisez les outils fournis par Fastmag pour gérer votre CRM, depuis la création de la fiche client jusqu’à l’activation de vos campagnes, en passant par la segmentation de vos fichiers. Adressez directement vos campagnes depuis Fastmag, ou transférez vos bases vers les outils tiers du marché spécialisés en marketing CRM.

  • Programmes de fidélité
  • Fiches clients
  • Récupération et exploitation des données clients
  • Segmentation selon vos critères
  • Mise en place et activation de campagnes SMS
  • Gestion et création de cartes cadeaux
  • Synchronisez vos cartes cadeaux avec votre site web
Gestion sereine de votre activité
Une équipe dédiée à votre réussite

Gestion des stocks en temps réel

Gérer ses stocks en temps réel signifie un suivi continu des stocks, en enregistrant chaque mouvement d’entrée ou de sortie de l’entrepôt, les ventes des produits en magasin et les ventes en ligne. Ces données doivent être synchronisées entre elles et automatiquement mises à jour. Sans un logiciel adapté et omnicanal, il est impossible d’obtenir des données fiables et actuelles.

  • Traçabilité des flux de marchandises
  • Alertes pour les approvisionnements
  • Gestion des expéditions avec contrôle de colis
  • Reporting en temps réel des stocks
  • Priorisation de vos stocks

Gestion de production

Les logiciels Fastmag vous apportent des solutions à chaque étape de la production de vos produits !

  • Les fiches produits
  • Les fiches techniques
  • Les commandes clients
  • Les besoins en matières premières et fournitures
  • Les ordres de fabrication
  • La délocalisation
  • Les réceptions façonnières
Gestion sereine de votre activité
Une équipe dédiée à votre réussite

Caisse enregistreuse

Une caisse enregistreuse est un appareil qui sert à enregistrer et encaisser les achats des clients dans le point de vente. Avec un logiciel de caisse enregistreuse hébergé dans le cloud, vous optimisez votre activité en disposant d’un software disponible sur tous les navigateurs, et depuis n’importe quel écran tactile ou non (PC, tablettes et smartphone).

  • Une caisse sécurisée et accessible partout
  • Un outil doté de fonctionnalités additionnelles
  • Conforme à la Loi anti fraude
  • Un logiciel riche en fonctionnalités et disponible sur le cloud

Des solutions adaptées aux réseaux d’enseignes comme aux boutiques indépendantes

Une démo ? Un devis ?
Des conseils et avis d’experts du commerce ?

Nouveau champ