Extranet fournisseur

Ce module vous permettra de procurer à vos fournisseurs une interface leur permettant de visualiser les commandes qui leurs sont adressées, de préparer le colisage et d’alimenter les réceptions de marchandises.

Commandes Fastmag

Effectuer vos commandes directement depuis Fastmag

En utilisant le logiciel Fastmag, vous pouvez renseigner votre fournisseur et lui associer une commande. Votre fournisseur disposera alors automatiquement d’un accès à cette commande depuis son extranet fournisseur.

Fournisseurs

Simplifiez vos échanges avec vos fournisseurs

Expédition de la commande : le fournisseur décide du colisage, c’est-à-dire la répartition des produits par colis. Il peut imprimer les étiquettes, produit par produit, colis par colis, ainsi qu’éditer la liste de colisage.
Gestion de la logistique : votre fournisseur détermine le mode de transport des colis en indiquant le poids et le volume, colis par colis, ainsi que leur destination. Il choisit également le code incoterm correspondant à l’expédition et indique le nom du transporteur.

Réception colis

Validez la réception de vos colis sur Fastmag

Via le logiciel Fastmag, vous pouvez confirmer la réception de votre marchandise. L’information est alors transmise à votre fournisseur via l’extranet.
La liste de colisage vous permet également de rechercher un colis en bipant l’étiquette colis ou en saisissant le n° de colis. Vous accédez ainsi aux détails des expéditions avec un récapitulatif de l’envoi.

En savoir plus sur l’Extranet fournisseur

L’extranet fournisseur Fastmag vous permet d’interfacer vos commandes fournisseurs, livraisons et réceptions de marchandises. Votre fournisseur aura ainsi accès en temps réel à vos commandes, pourra les préparer, étiqueter vos articles et vous les expédier dans le magasin de votre choix. Vous pourrez alors vous assurez de la réception de colis, de marchandise et/ou accuser réception.

Remplissez ce formulaire pour bénéficier d’une démo gratuite

efficitur. massa dictum leo felis dolor in commodo Praesent libero sed