Accueil > Notre Entreprise

Le partenaire pour la gestion évolutive de votre business 

Fastmag est composé d’une équipe de 40 personnes, dont des développeurs, des ingénieurs commerciaux experts du retail, des consultants formateurs, des hotliners. Nos équipes sont réparties en France (à Paris), en Israël et en Afrique du nord.

Fastmag en 30 ans

1989

Serge Chelli crée ACE Informatique, éditeur de logiciels informatiques pour les commerçants.

1997

Ace informatique devient Fastmag Group.

1999

Fastmag développe un logiciel de gestion commerciale et un logiciel de commerce de détail.

2003

La suite logicielle Fastmag devient Full Web et est disponible en mode SaaS. Dans la continuité de son développement, Fastmag étoffe son écosystème avec le lancement d’un logiciel de production, une solution de vente en ligne BtoB et BotC, un logiciel de négoce.

2004

Fastmag exporte ses services hors de la France et s’implante en Afrique du Nord.

2005

Ouverture d’une filiale sur la côte Est des États-Unis, en association avec un partenaire local.

2006

Fastmag étend ses partenariats. 3DTech et le logisticien C-log deviennent des acteurs complémentaires à Fastmag pour développer des opportunités commerciales.

2007

Fastmag s’implante en Israël.

2013

196e place des éditeurs et créateurs de logiciels français.

2016

Fastmag se distingue par sa capacité à décliner ses produits pour des secteurs de métiers différents tels que la mode, les chaussures, les accessoires, la décoration, l’ameublement, l’électroménager, les ecigarettiers, la parapharmacie, les cavistes.

2017

Fastmag intègre DL Software, le groupe d’éditeurs d’ERP (spécialisés sur les marchés spécifiques).

2018

2019

Fastmag est le premier logiciel de caisse aux normes légales imposées par l’état

Grâce à l’ouverture de son API et de ses connecteurs EDI initiée quelques années plus tôt, Fastmag étends ses possibilités de connection à de nouveaux services tiers; entre autres : Edicom, Prestashop, Shopify, Magento, Iziflux, Le New Black, Joor, Digitaleo, Global blue…

Fastmag est au service des commerçants depuis 30 ans. Spécialisé dans le négoce et le domaine du prêt à porter à sa création, Fastmag fut la première entreprise française à créer une solution Saas de logiciel de caisse.

Fastmag est conforme à la législation 2018. Logiciel de caisse qui respecte la législation française et en particulier l’article 2.86 du CGI sur les systèmes de caisse sécurisés. Vous pouvez demander auprès de notre ingénieur commercial l’attestation de conformité.

Fastmag fait partie du groupe DL software, Editeur de logiciels métiers destinés aux petites et moyennes entreprises. DL Software propose une solution globale intégrée couvrant l’ensemble des besoins informatiques de ses clients.