Logiciel de gestion de points de vente

Logiciel de gestion de points de vente

Offrez-vous un logiciel de gestion de points de vente et d’encaissement innovant, simple d’utilisation et riche en fonctionnalités

 

 

Le logiciel de gestion de point de vente Fastmag Boutique offre aux commerces de détail la possibilité de gérer toute leur chaîne d’activité depuis l’encaissement jusqu’à la gestion des stocks, en passant par l’édition de factures. Fastmag Boutique se compose de multiples fonctionnalités dont la gestion des caisses, la gestion des achats, des stocks, des code-barres, l’impression des étiquettes de prix, la reconnaissance des cartes de fidélité.
Le module caisse de Fastmag assure à la fois le Front Office et de nombreux modules de Back Office.

Le logiciel de point de vente Fastmag Boutique en quelques mots

  • Gestion des produits

    Création du catalogue produits en quelques clics manuellement ou par import de fichier. Catégorisation des produits par rayons, familles et sous-familles, et labellisation (matières, modèles, thèmes, marques, etc.).

  • Encaissement des ventes sur TPV, Windows, iOS, Android

    Prise en main intuitive en quelques minutes. Plusieurs modes de règlement. Affichage de messages d’aide à la vente.

  • CRM et fidélisation

    Saisie rapide des données clients, segmentation selon vos critères pour mise en place de campagnes ciblées. Création et gestion de cartes de fidélité, de cartes club et de cartes cadeaux.

  • Gestion centralisée des stocks et des inventaires

    Stocks en temps réel multi-magasins et multi-dépôts. Inventaires partiels et complets. Transferts inter-magasins.

  • Statistiques et tableaux de bord

    Plus de 100 rapports disponibles. Rapports en temps réel ou de date à date. Tableau de bord Manager sur smartphone. Réception automatique des rapports par email.

  • E-commerce synchronisé

    Solution e-commerce Fastmag intégrée ou connexion à votre site e-commerce Prestashop, Shopify, Magento… Vos produits, stocks, fichier clients, prix et promotions, sont synchronisés en temps réel entre Fastmag Boutique et votre site e-commerce.

Autres fonctionnalités de Fastmag Boutique

Facile et intuitif

  • Prise en main intuitive
  • Interface simple et ergonomique

Gestion multi-magasins en temps réel

  • Consultation des stocks
  • Transferts marchandises inter-magasins
  • Statistiques des ventes consolidées
  • Gestion des taxes, devises et langues

Installation rapide

  • Démarrez en quelques jours
  • Formation sur place ou à distance

Soldes, remises et promotions

  • Gestion des soldes avancée
  • Promotions en cascades
  • Contrôle des remises par utilisateur

Connecté à des services tiers

  • Détaxe intégrée
  • Compteurs de passage
  • Marketplaces
  • et des dizaines d’autres services

Support clients 7j/7

  • Par téléphone et en ligne
  • Une équipe d’experts métiers

Ils gèrent leurs points de vente avec Fastmag Boutique

Stalric
Le slip français
St Honoré
Bettina
Terre de running
Tommy Hilfiger
boutiques indépendantes
SofteeBike
Mint & Lilies
Puzzle et jeux
Grands réseaux
Duger
Stalric
Stella Forest

2 applications mobiles pour vous et votre point de vente

Fastmag Mobile Sales

Consultez les stocks et encaissez depuis votre mobile iOS et Android.

Fastmag Manager

Suivez votre business en temps réel depuis votre smartphone Android et iOS : chiffre d’affaires, hit parade, produits vendus, répartition des modes de règlement…

5 modules complémentaires Fastmag

Clipad

Récupération des informations client sur tablette

Détaxe

Procédure de détaxe intégrée au logiciel

SMS

Campagnes marketing SMS

Sondage

Sondage auprès de vos clients depuis le TPV

Extranet fournisseur

Vos fournisseurs reçoivent en temps réel vos commandes

Des dizaines de modules partenaires connectés

Google Shopping
Shopify
Prestashop
Digitaleo
IZIFlux
Mangoo
Shopify

Fastmag Boutique est intégré avec nos autres solutions

Business Intelligence

Copilot
Ventes en ligne

E-Commerce

Gestion BtoB


Négoce

Les 4 axes principaux pour la gestion de votre point de vente

Gestion de l’encaissement
Gestion de l’encaissement

Choisissez Fastmag Boutique pour gérer vos encaissements quel que soit votre mode de paiement. Gérer vos fiches clients et votre relation client (SMS, avoirs, chèques cadeaux, etc…) depuis un seul et unique outil.

Dématérialisation des tickets

Dématerialisation des tickets

Pour chaque passage en caisse, l’application crée un ticket dans lequel vous venez insérer les produits de votre catalogue : vous gérez le panier de votre client (remise, quantité…). L’application gère la mise en attente de ces tickets, vous pouvez aussi réaliser plusieurs ventes en même temps. Vous pouvez dématérialiser ces tickets en proposant l’envoi par email à vos clients.

Gestion des stocks
Gestion des stocks

Gérez vos inventaires et vos stocks sur toutes vos boutiques depuis la plateforme multi boutiques. Le logiciel Point of Sales (POS) de Fastmag permet aux boutiques et aux commerçants de gérer la supply chain (factures, activité du stock, inventaires, etc…). Fastmag Boutique propose une solution complète pour optimiser la gestion de votre magasin : gestion des achats avec automatisation de réassorts, gestion des inventaires de stocks, interface d’encaissement, impressions des étiquettes de prix, des codes barres, des factures (logiciel et matériel fournis par Fastmag).

Gestion de votre clientèle

Gestion de votre clientèle

Fastmag Boutique vous permet de récolter et conserver vos données clients tout en respectant les règles de la RGPD. En utilisant nos solutions, vous pourrez :

  • Editer des cartes de fidélité, faire des campagnes SMS
  • Proposer des plans de fidélité et des promotions à vos clients
  • Établir des statistiques sur les comportements de vos clients

La Gestion de vos points de vente en un coup d’oeil

Ils utilisent Fastmag !

DSI, gérants de magasins ou de réseaux, créateur de marque, ils ont tous choisi Fastmag.

« Fastmag correspond parfaitement à la taille de l’entreprise et lui permet de grandir. »

« Notre manière de travailler évolue avec le logiciel. Il améliore la visibilité des stocks sur tous les canaux, dont l’e-shop. »

« Chacun a des droits d’accès spécifiques car tout est personnalisable. Nous essayons aussi de convaincre nos affiliés de prendre cet outill car cela simplifierait les échanges de stocks et la facturation. »

Benoit Gramond
Supply Chain Manager / Grace & Mila

« Quand nous avons ouvert des boutiques MAX&MOI, elles ont migré sur Fastmag et la solution a grandi et évolué avec nous. »

 « Le logiciel répond parfaitement à nos besoins et nous avons toujours un interlocuteur pour nous répondre en cas de problème. Quand nous avons eu besoin de travailler avec des devises étrangères, Fastmag a fait les développements nécessaires. »

Alexis Lederer
Directeur commercial / MAX&MOI

« J’ai d’abord renseigné les bases de données produits, fournisseurs, entrepôt, magasins puis nous avons commencé à nous en servir pour la réalisations des bons de livraisons, les factures. L’objectif est de mieux gérer les stocks sur les différents canaux. »

« Je suis très contente de pouvoir m’appuyer sur Fastmag et je me demande bien comment nous pouvions y arriver avant sans ce logiciel ! »

Astrid Paradis
Cheffe de projet Fastmag / Louise Misha

« Avec Fastmag, nous développons notre activité en toute sécurité. »

« Nous ne voulons pas multiplier les outils et Fastmag nous aide aussi à trouver des solutions et nous présente régulièrement chaque développement de son offre. C’est une solution qui est facile à appréhender. »

Dan Younes

Directeur Wholesale & Business Developer / Officine Générale

Remplissez ce formulaire pour bénéficier
d’une démo gratuite

Les données demandées dans ce formulaire sont indispensables à Fastmag pour traiter votre demande et vous adresser du contenu pertinent sur ses produits et services. Vous trouverez plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits dans notre politique de protection des données.

Vous vous posez la question?

A quoi sert un logiciel de gestion de point de vente ?

Un logiciel de gestion de point de vente est utilisé pour optimiser la gestion de votre entreprise au quotidien en termes de temps et de productivité.

Dois-je acheter ou louer mon logiciel de gestion de point de vente ?

La  location d’un logiciel permet plus de souplesse et est moins coûteuse. Acheter un logiciel a l’avantage de l’adapter à ses besoins avec des périphériques adéquats.

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel de gestion de point de vente ?

Les fonctionnalités du logiciel de gestion de point de vente sont de gérer : la comptabilité, les stocks, les commandes, les tâches, les projets, les ressources …

Mon logiciel de gestion de point de vente doit-il être certifié ?

Depuis le 1er janvier 2018, tous les logiciels assujettis à la TVA doivent être certifiés. Cela concerne le logiciel de caisse, de comptabilité et de gestion.