Logiciel pour le secteur de l’ameublement décoration

Pour vos points de vente d’objets de décoration et de meubles, Fastmag vous propose une solution automatisée en full web pour l’ensemble de votre business. Nos différents modules permettent de gérer les différentes fonctions du magasin ou commerce, à commencer par l’encaissement.

Les avantages de Fastmag pour les commerces de décoration et d'ameublement

  • Prise en compte de l’adresse de livraison

    Depuis le logiciel de caisse, vous pouvez programmer la livraison de produits volumineux pour vos clients.

  • Commandes clients dans le logiciel de caisse

    Commande des articles sur catalogue auprès de votre fournisseur ou de votre réseau.

  • Etiquettes personnalisées

    Personnalisation du format et de l’apparence des étiquettes produits en fonction du secteur d’activité.

  • Click and collect

    Retrait des produits en magasin après achats sur votre site web.

  • Produits associés

    Création d’un catalogue interactif décliné d’un univers décoratif, pour générer des ventes complémentaires ou additionnelles.

  • SAV adapté au secteur de l’ameublement

    Reprises et échanges de produits et des pièces détachées (abat-jour, pieds de table, rayures) gérés depuis le logiciel d’encaissement.

Ils sont clients dans le secteur de la décoration – ameublement

La suite de logiciels pour le secteur de l’ameublement-décoration


Boutique


E-Commerce


Négoce


Production

Un encaissement facile et intuitif

 

Les logiciels Fastmag sont élaborés pour éviter toute perte de temps en caisse à vos vendeurs. Ils vous permettent également de gérer l’ensemble de vos boutiques d’objets de décoration et de meubles depuis n’importe quel support connecté.

Une gestion des stocks intuitive

 Fastmag Boutique vous offre tous les outils pour une gestion efficace de vos stocks : Bons de livraison, bons de réception fournisseur, inventaires, étiquettes, etc.

Fidélisation de vos clients

 

Créez un fichier client avec carte de fidélité et proposez un programme de fidélisation complet (E-mailing, SMS, chèques cadeaux, etc.) pour augmenter la satisfaction de vos clients et augmenter votre chiffre d’affaires.

Récupération et intégration de données

 

Lorsque vous migrez vers un nouveau logiciel, vous intégrez vos informations de références : votre fichier clients et votre catalogue produits.

Un encaissement facile et intuitif

 

Les logiciels Fastmag sont élaborés pour éviter toute perte de temps en caisse à vos vendeurs. Ils vous permettent également de gérer l’ensemble de vos boutiques d’objets de décoration et de meubles depuis n’importe quel support connecté.

Une gestion des stocks intuitive

 

Fastmag Boutique vous offre tous les outils pour une gestion efficace de vos stocks : Bons de livraison, bons de réception fournisseur, inventaires, étiquettes, etc.

Fidélisation de vos clients

 

Créez un fichier client avec carte de fidélité et proposez un programme de fidélisation complet (E-mailing, SMS, chèques cadeaux, etc.) pour augmenter la satisfaction de vos clients et augmenter votre chiffre d’affaires.

Récupérations et intégration de données

 

La récupération et l’intégration de vos données est prise en charge par le logiciel pour ne rien perdre au moment de votre migration.

Contactez-nous pour une démo de notre logiciel ERP

Les données demandées dans ce formulaire sont indispensables à Fastmag pour traiter votre demande et vous adresser du contenu pertinent sur ses produits et services. Vous trouverez plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits dans notre politique de protection des données.

Vous vous posez la question?

Comment bien choisir son logiciel de caisse d’ameublement ?

Le choix d’un logiciel de caisse dépend des besoins et des spécificités auxquels doit faire face le secteur de l’ameublement que ce soit pour la vente ou la revente.

Quelles sont les fonctionnalités d'un logiciel de caisse d’ameublement ?

Les fonctionnalités essentielles d’un logiciel de caisse d’ameublement sont la gestion du stock et de la logistique (commandes fournisseurs, livraisons client…).

Est-il obligatoire d’utiliser un logiciel de caisse dans le secteur de l’ameublement ?

Depuis janvier  2018, le logiciel de caisse est obligatoire pour ceux assujettis à la TVA. Pour les autres, il reste néanmoins utile pour éviter les erreurs et faciliter sa gestion.

Combien coûte un logiciel de caisse d’ameublement ?

Le prix d’un logiciel de caisse varie en fonction du nombre de fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité.