Fastmag pour la vente en décoration & ameublement
Pour vos points de vente d’objets de décoration et de meubles, Fastmag vous propose une solution automatisée en full web pour l’ensemble de votre business. Nos différents modules permettent de gérer les différentes fonctions du magasin ou commerce, à commencer par l’encaissement.
Les avantages de Fastmag pour les commerces de décoration et d'ameublement
-
Prise en compte de l’adresse de livraison
Depuis le logiciel de caisse, vous pouvez programmer la livraison de produits volumineux pour vos clients.
-
Commandes clients dans le logiciel de caisse
Commande des articles sur catalogue auprès de votre fournisseur ou de votre réseau.
-
Etiquettes personnalisées
Personnalisation du format et de l’apparence des étiquettes produits en fonction du secteur d’activité.
-
Click and collect
Retrait des produits en magasin après achats sur votre site web.
-
Produits associés
Création d’un catalogue interactif décliné d’un univers décoratif, pour générer des ventes complémentaires ou additionnelles.
-
SAV adapté au secteur de l’ameublement
Reprises et échanges de produits et des pièces détachées (abat-jour, pieds de table, rayures) gérés depuis le logiciel d’encaissement.
Ils sont clients dans le secteur de la décoration – ameublement
boutiques indépendantes
Grands réseaux
La suite de logiciels pour le secteur de l’ameublement-décoration
Boutique
E-Commerce
Négoce
Production
Un encaissement facile et intuitif
Les logiciels Fastmag sont élaborés pour éviter toute perte de temps en caisse à vos vendeurs. Ils vous permettent également de gérer l’ensemble de vos boutiques d’objets de décoration et de meubles depuis n’importe quel support connecté.
Une gestion des stocks intuitive
Fastmag Boutique vous offre tous les outils pour une gestion efficace de vos stocks : Bons de livraison, bons de réception fournisseur, inventaires, étiquettes, etc.
Fidélisation de vos clients
Créez un fichier client avec carte de fidélité et proposez un programme de fidélisation complet (E-mailing, SMS, chèques cadeaux, etc.) pour augmenter la satisfaction de vos clients et augmenter votre chiffre d’affaires.
Récupération et intégration de données
Lorsque vous migrez vers un nouveau logiciel, vous intégrez vos informations de références : votre fichier clients et votre catalogue produits.
Un encaissement facile et intuitif
Les logiciels Fastmag sont élaborés pour éviter toute perte de temps en caisse à vos vendeurs. Ils vous permettent également de gérer l’ensemble de vos boutiques d’objets de décoration et de meubles depuis n’importe quel support connecté.
Une gestion des stocks intuitive
Fastmag Boutique vous offre tous les outils pour une gestion efficace de vos stocks : Bons de livraison, bons de réception fournisseur, inventaires, étiquettes, etc.
Fidélisation de vos clients
Créez un fichier client avec carte de fidélité et proposez un programme de fidélisation complet (E-mailing, SMS, chèques cadeaux, etc.) pour augmenter la satisfaction de vos clients et augmenter votre chiffre d’affaires.
Récupérations et intégration de données
La récupération et l’intégration de vos données est prise en charge par le logiciel pour ne rien perdre au moment de votre migration.
Remplissez ce formulaire pour bénéficier d’une démo gratuite
APPLI
Modules
Produits
Société
Support