
Solutions de CRM et fidélisation
Fastmag vous offre la possibilité de mettre en place une multitude de programmes de fidélité performants pour augmenter votre chiffre d’affaires en boutique et en ligne. Utilisez les outils fournis par Fastmag pour gérer votre CRM, depuis la création de la fiche client jusqu’à l’activation de vos campagnes, en passant par la segmentation de vos fichiers. Adressez directement vos campagnes depuis Fastmag, ou transférez vos bases vers les outils tiers du marché spécialisés en marketing CRM.
La gestion CRM passe par un fichier client centralisé en RCU (Référentiel Client Unique). Pour n’avoir qu’une seule fiche par client, votre fichier doit être dédupliqué par l’email.
Les possibilités de marketing clients dans Fastmag
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Programmes de fidélité
Parcourez les différents types de programmes (coupons et codes de réductions web, création de cartes cadeaux, promotions anniversaires, bons d’achats, campagnes SMS, etc.).
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Fiches clients
Exhaustivité des champs de bases (nom, prénom, adresses, date de naissance, historique d’achats, encours, etc.) avec possibilité d’ajouts de champs additionnels.
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Récupération et exploitation des données clients
Import de votre base clients, Exports vers les outils CRM du marché.
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Segmentation selon vos critères
Effectuez des recherches multicritères (genre, âge, chiffre d’affaires, zones géographiques, nombre de passage en caisse, anniversaire, etc.) et construisez vos fichiers pour adresser vos campagnes marketing.
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Mise en place et activation de campagnes SMS
Communiquez auprès de vos clients pour relayer vos promotions, ventes privées, codes promotionnels.
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Gestion et création de cartes cadeaux
Générez vos propres code-barres ou synchronisez vos cartes avec vos cartes existantes. Gérez vos cartes physiques ou virtuelles. Regroupez tous les encours de chacun de vos clients au niveau de leur fiche.
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Synchronisez vos cartes cadeaux avec votre site web
Proposez à vos clients la possibilité d’utiliser leurs cartes en boutique et sur vos sites web.
Fiches clients
La solution tout-en-un de Fastmag permet de gérer vos clients depuis une base de données unique, quelle que soit sa provenance, web ou magasin physique. Vous pourrez ainsi travailler en toute complémentarité vos différents leviers d’acquisition et de fidélité clientèle.


SMS & E-mailing
Fastmag propose l’envoi de campagne SMS via une plateforme dédiée. Vous pouvez y paramétrer vos envois en fonction du genre, du nom, du département ou d’autres paramètres permettant une personnalisation des SMS. Vous avez aussi la possibilité de faire des extraits de votre base en fonction de différents autres critères (date de dernier achat, catégorie de produit, etc.) afin d’opérer des campagnes d’emailing.
Cartes de fidélité, cartes club, cartes cadeaux
En vous connectant avec l’un de nos partenaires de gestion de tickets cadeaux, vous faites bénéficier vos clients d’un programme de fidélité dynamisant directement vos ventes.

Ils boostent leur croissance grâce aux outils CRM de Fastmag




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Vous vous posez la question?
Le logiciel de fidélisation client CRM, c'est quoi ?
Le CRM est l’acronyme anglais de “Customer Relationship Management” qui signifie la gestion de la relation client. Elle désigne toutes les techniques pour assurer la fidélisation de sa clientèle.
Pourquoi utiliser un logiciel de fidélisation ?
En vous concentrant sur votre fidélisation client, vous vous assurez par la suite d’augmenter vos ventes, d’automatiser vos campagnes marketing et surtout d’améliorer votre service client.
Comment utiliser le logiciel de fidélisation client ?
Le CRM permet d’enregistrer toutes les informations relatives au client : son nom/prénom, son adresse email, son numéro de téléphone, etc. Tout ce qui est important pour pouvoir le recontacter.
Quels sont les différents types d'outil du logiciel de fidélisation client ?
Il existe plusieurs outils pour améliorer votre relation client : les réseaux sociaux, les campagnes d’emailing et de SMS, les cartes de fidélité…
Quels sont les différents types de logiciel de fidélisation client ?
Le CRM se décline en trois types : opérationnel, analytique et collaboratif.
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