Accueil > Fastmag ouvre sa filiale africaine : Fastmag Africa

Fastmag ouvre sa filiale africaine : Fastmag Africa

22 juillet 2016 | Non classifié(e)

Fastmag, éditeur de logiciels de gestion pour les points de vente, a signé début juin l’ouverture de sa filiale sur le continent africain : Fastmag Africa. Sa création confirme l’ambition de développement à l’international de Fastmag.

Présent sur le territoire africain depuis 2014 via un partenariat avec ZAI Informatique, son distributeur officiel, Fastmag a souhaité renforcer son implantation sur le continent et étendre ses activités.

Les deux sociétés viennent de signer une joint-venture : Fastmag Africa. Cette nouvelle filiale confirme les ambitions internationales de son aînée française. Elle devient le 3ème bureau à l’étranger après Israël et les Etats-Unis.

Basée à Tunis et sous la direction d’Hatem Zaibi, Fastmag Africa a pour objectif de commercialiser les solutions Fastmag sur tout le territoire africain, marché en forte expansion.

Plus de 200 points de vente sont déjà équipés par Fastmag Africa. Parmi eux : iStore, Swatch, Furla, Finsbury, Café Ben Yedder…

« La création de cette nouvelle filiale nous permet d’envisager un développement rapide sur le marché africain, qui est un marché en devenir et attire toute notre attention. » Serge Chelli, président de Fastmag.

Fastmag Africa propose les mêmes services que la société mère : des solutions hébergées dans le cloud et une hotline 7 jours sur 7.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Mieux vendre

Mieux vendre

Le guide du commerçantMieux vendre pour une performance commerciale maximiséeMieux vendre doit être au cœur de votre stratégie de vente qui n’a qu’un seul objectif : maximiser le développement de votre performance commerciale sur le long terme. Mais, mieux vendre ne...

lire plus

L’inventaire

Le guide du commerçantL'inventaireAvec plus de 3,8 millions d’entreprises dans les secteurs marchands non agricoles en 2018, la France voit sa dynamique entrepreneuriale se classer au 2e rang européen. Toutefois, si l’on décompte le 1,1 million de micro-entreprises,...

lire plus

Comment bien gérer son magasin ?

Le guide du commerçantComment bien gérer son magasin ?Vous projetez d’ouvrir un commerce, mais mille et une questions se posent à vous concernant sa forme, son fonctionnement et sa gestion ? Vous avez déjà un point de vente mais cherchez des solutions pour développer...

lire plus

Le CRM et la fidélisation client

Le guide du commerçant Le CRM et la fidélisationSi la fidélisation client a toujours été au cœur des enjeux des commerçants, sa prégnance s’accentue avec la montée en puissance du e-commerce, véritable opportunité de croissance pour toutes les boutiques qui font le...

lire plus
Gestion des stocks

Gestion des stocks

Le guide du commerçantGestion des stocksPour être performante, une entreprise se doit de disposer du bon stock, au bon endroit, dans le bon timing et au meilleur coût, Quelle que soit sa taille, c’est une difficile équation. En effet, tout l’enjeu d’une bonne gestion...

lire plus