Fastmag ouvre sa filiale africaine : Fastmag Africa

Juil 22, 2016 | Non classifié(e)

Fastmag, éditeur de logiciels de gestion pour les points de vente, a signé début juin l’ouverture de sa filiale sur le continent africain : Fastmag Africa. Sa création confirme l’ambition de développement à l’international de Fastmag.

Présent sur le territoire africain depuis 2014 via un partenariat avec ZAI Informatique, son distributeur officiel, Fastmag a souhaité renforcer son implantation sur le continent et étendre ses activités.

Les deux sociétés viennent de signer une joint-venture : Fastmag Africa. Cette nouvelle filiale confirme les ambitions internationales de son aînée française. Elle devient le 3ème bureau à l’étranger après Israël et les Etats-Unis.

Basée à Tunis et sous la direction d’Hatem Zaibi, Fastmag Africa a pour objectif de commercialiser les solutions Fastmag sur tout le territoire africain, marché en forte expansion.

Plus de 200 points de vente sont déjà équipés par Fastmag Africa. Parmi eux : iStore, Swatch, Furla, Finsbury, Café Ben Yedder…

« La création de cette nouvelle filiale nous permet d’envisager un développement rapide sur le marché africain, qui est un marché en devenir et attire toute notre attention. » Serge Chelli, président de Fastmag.

Fastmag Africa propose les mêmes services que la société mère : des solutions hébergées dans le cloud et une hotline 7 jours sur 7.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Les différents secteurs d’activité de commerce

Les différents secteurs d’activité de commerce

Les différents secteurs d'activité de commerce Être commerçant c’est une chose, mais il existe parfois tant de différences entre tous les types de commerce qu’on ne peut souvent pas parler du même métier. Salon de coiffure, restaurant, boulangerie, magasin de...

lire plus
Équipements d’un point de vente

Équipements d’un point de vente

Équipements d'un point de vente Vous avez décidé d’ouvrir un commerce ? Pour entrer en contact avec le client de façon implicite il existe différentes règles de merchandising autrement dit des piliers qui vous permettront de faire passer des informations nécessaire...

lire plus

Le CRM et la fidélisation client

Le guide du commerçant Le CRM et la fidélisation Le guide du commerçant Accueil 1. Préparer son ouverture Secteurs d'activité Prêt-à-porter Magasin de sport Cosmétiques Bijouteries fantaisie Magasin de décoration Magasin d’ameublement Maroquinerie Magasin audio et...

lire plus