Webinaire – Pourquoi et comment récolter des données clients qualitatives dans votre ERP ?
Pourquoi optimiser la collecte des données clients en magasin et quels sont les outils à mettre en place pour avoir une base qualifiée ?
Programme détaillé :
# Les enjeux de la récolte des données clients en magasin
# Les freins aujourd’hui à la réalisation d’une bonne collecte
# Les outils spécifiques pour une récolte qualifiée dans votre logiciel de caisse et logiciel ERP
# Présentation du partenariat Fastmag / Capency
👗Pour venir clôturer ce webinar, nous avons l’honneur de recueillir le retour d’expérience de l’enseigne française de prêt à porter Max& Moi qui reviendra sur sa problématique en matière de qualité de données clients et décrira ensuite les bénéfices obtenus suite à l’implémentation des solutions de data quality sur ses outils.
Télécharger la présentation :
Maxime Delisposti
Directeur Général Capency
Thierry Guedj
Directeur Business Developpement Fastmag
Alexis Lederer
Directeur Commercial Max & Moi
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