Webinaire – Pourquoi et comment récolter des données clients qualitatives dans votre ERP ?

Déc 9, 2021 | Actualités Fastmag, Webinaires

Pourquoi optimiser la collecte des données clients en magasin et quels sont les outils à mettre en place pour avoir une base qualifiée ?

​​​​Programme détaillé :
 # Les enjeux de la récolte des données clients en magasin
# Les freins aujourd’hui à la réalisation d’une bonne collecte
# Les outils spécifiques pour une récolte qualifiée dans votre logiciel de caisse et logiciel ERP
# Présentation du partenariat Fastmag / Capency

👗Pour venir clôturer ce webinar, nous avons l’honneur de recueillir le retour d’expérience de l’enseigne française de prêt à porter Max& Moi qui reviendra sur sa problématique en matière de qualité de données clients et décrira ensuite les bénéfices obtenus suite à l’implémentation des solutions de data quality sur ses outils.

Télécharger la présentation :

 

maxime

Maxime Delisposti

Directeur Général Capency

 

thierry
Thierry Guedj
Directeur Business Developpement Fastmag

 

alexis

Alexis Lederer
Directeur Commercial Max & Moi

 

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