Webinaire – Pourquoi et comment récolter des données clients qualitatives dans votre ERP ?

Déc 9, 2021 | Actualités Fastmag

Pourquoi optimiser la collecte des données clients en magasin et quels sont les outils à mettre en place pour avoir une base qualifiée ?

​​​​Programme détaillé :
 # Les enjeux de la récolte des données clients en magasin
# Les freins aujourd’hui à la réalisation d’une bonne collecte
# Les outils spécifiques pour une récolte qualifiée dans votre logiciel de caisse et logiciel ERP
# Présentation du partenariat Fastmag / Capency

👗Pour venir clôturer ce webinar, nous avons l’honneur de recueillir le retour d’expérience de l’enseigne française de prêt à porter Max& Moi qui reviendra sur sa problématique en matière de qualité de données clients et décrira ensuite les bénéfices obtenus suite à l’implémentation des solutions de data quality sur ses outils.

Télécharger la présentation :

 

maxime

Maxime Delisposti

Directeur Général Capency

 

thierry
Thierry Guedj
Directeur Business Developpement Fastmag

 

alexis

Alexis Lederer
Directeur Commercial Max & Moi

 

Des conseils personnalisés? Contactez-nous :

Les données demandées dans ce formulaire sont indispensables à Fastmag pour traiter votre demande et vous adresser du contenu pertinent sur ses produits et services. Vous trouverez plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits dans notre politique de protection des données.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Pour rappel, le 29 avril 2021, nous vous informions que nous ne mettions plus à jour le logiciel Charlie. Par ailleurs, le 01 janvier 2022, la réglementation sur l'envoi des fichiers pour la Déclaration d'Échange de Biens (DEB) évolue.Pour...

lire plus