Webinaire – Pourquoi et comment récolter des données clients qualitatives dans votre ERP ?

Déc 9, 2021 | Actualités Fastmag, Webinaires

Pourquoi optimiser la collecte des données clients en magasin et quels sont les outils à mettre en place pour avoir une base qualifiée ?

​​​​Programme détaillé :
 # Les enjeux de la récolte des données clients en magasin
# Les freins aujourd’hui à la réalisation d’une bonne collecte
# Les outils spécifiques pour une récolte qualifiée dans votre logiciel de caisse et logiciel ERP
# Présentation du partenariat Fastmag / Capency

👗Pour venir clôturer ce webinar, nous avons l’honneur de recueillir le retour d’expérience de l’enseigne française de prêt à porter Max& Moi qui reviendra sur sa problématique en matière de qualité de données clients et décrira ensuite les bénéfices obtenus suite à l’implémentation des solutions de data quality sur ses outils.

Télécharger la présentation :

 

maxime

Maxime Delisposti

Directeur Général Capency

 

thierry
Thierry Guedj
Directeur Business Developpement Fastmag

 

alexis

Alexis Lederer
Directeur Commercial Max & Moi

 

Des conseils personnalisés? Contactez-nous :

Les données demandées dans ce formulaire sont indispensables à Fastmag pour traiter votre demande et vous adresser du contenu pertinent sur ses produits et services. Vous trouverez plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits dans notre politique de protection des données.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé

Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé

"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...

lire plus