Webinaire – Pourquoi et comment récolter des données clients qualitatives dans votre ERP ?
Pourquoi optimiser la collecte des données clients en magasin et quels sont les outils à mettre en place pour avoir une base qualifiée ?
Programme détaillé :
# Les enjeux de la récolte des données clients en magasin
# Les freins aujourd’hui à la réalisation d’une bonne collecte
# Les outils spécifiques pour une récolte qualifiée dans votre logiciel de caisse et logiciel ERP
# Présentation du partenariat Fastmag / Capency
👗Pour venir clôturer ce webinar, nous avons l’honneur de recueillir le retour d’expérience de l’enseigne française de prêt à porter Max& Moi qui reviendra sur sa problématique en matière de qualité de données clients et décrira ensuite les bénéfices obtenus suite à l’implémentation des solutions de data quality sur ses outils.
Télécharger la présentation :
Maxime Delisposti
Directeur Général Capency
Thierry Guedj
Directeur Business Developpement Fastmag
Alexis Lederer
Directeur Commercial Max & Moi
Des conseils personnalisés? Contactez-nous :
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le point de vente joue un...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support