Développez la fidélisation clients avec Fastmag Academy
Votre logiciel Fastmag évolue continuellement. De nouvelles fonctionnalités y sont ajoutées, des améliorations sont apportées et de nouveaux modules complémentaires sont créés.
C’est pour que vous en tiriez profit que nous avons créé la Fastmag Academy.
C’est autour d’un petit déjeuner convivial chez Fastmag qu’ont lieu les demi-journées d’information de la Fastmag Academy. C’est aussi l’occasion d’y rencontrer certains de vos confrères qui comme vous, sont soucieux d’utiliser Fastmag au mieux de ses possibilités.
Les sessions de la Fastmag Academy n’ont lieu qu’une fois par trimestre, ne les ratez pas.
La session de novembre 2014 de la Fastmag Academy est une formation sur le thème de la fidélisation clients pour les utilisateurs du logiciel Fastmag Boutique.
Cette formation vous offrira des nouveaux moyens de fidélisation en vous sensibilisant sur l’acquisition, la qualification et l’exploitation du fichier client. Nous vous présenterons également des nouveaux modules complémentaires au logiciel offrant une multiplication des moyens de fidélisation clients.
Le coût de la participation n’est que de 250€ HT par participant et peut être pris en charge à 100% par votre OPCA sur le budget de formation continue sous réserve de leur accord.
Pour consulter le programme de formation détaillé, cliquez ici
Pour vous inscrire en ligne, cliquez ici
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
RESSOURCES