Comment allez vous faire vos inventaires ?

12 novembre 2013 | Actualités Fastmag

INVENTAIRE-SERVICES-POUR-LE-WEBDepuis 25 ans Inventaire Services met à la disposition des enseignes des moyens matériels et humains pour réaliser des inventaires fiables sur lesquels l’entreprise peut s’appuyer pour prendre des décisions.

Un inventaire juste est le complément indissociable d’un ERP performant. Notre expertise permet de mettre en place la solution présentant le meilleur rapport qualité prix dans le contexte de vos produits et points de vente quelque soit le volume de pièces. Devis gratuit sur simple demande.

Les circuits de vente tendent à être de plus en plus courts. La maitrise parfaite de ses stocks et la capacité à répondre à une demande client immédiate devient indispensable à des offres  tant en e-commerce qu’en multicanaux ou traditionnelles.

La démarque, les erreurs de livraison et autres erreurs administratives viennent modifier les stocks et perturbent l’acte d’achat tant pour le consommateur que pour l’acheteur qui ne peut pas réassortir justement.

La réalisation ou participation d’une société extérieure, reconnue et impartiale, est généralement appréciée des commissaires aux comptes ou experts comptables. D’autant plus que par la réalisation d’un bilan de campagne, Inventaire Services permet de comparer soit des magasins entre eux soit le même point de vente sur plusieurs années et marquer ainsi des tendances que vous pourrez ou non corriger en vue d’améliorer votre rentabilité.

Les aspects techniques ayant déjà été conjointement validés par Fastmag et Inventaire Services, il ne reste plus qu’à définir le besoin : date, lieu (couverture Européenne) et type de prestation (inventaire en partenariat ou complet). Vous déposez vos coordonnées et votre besoin sur notre portail https://zahav.fastmag.fr/partenaires.ips. Nous vous contacterons pour obtenir des précisions ou un rendez-vous si nécessaire.

C’est dans ce cadre que nous intervenons depuis de nombreuses années pour des enseignes équipées Fastmag. Cette connaissance mutuelle nous permet de nous affranchir des incertitudes sur la compatibilité entre notre logiciel professionnel d’inventaire et Fastmag et ainsi proposer conjointement une solution pérenne.


Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Brexit

Brexit

Depuis le 1er janvier 2021, les opérations commerciales réalisées avec le Royaume Uni sont considérées comme de l'Export, et non plus comme des opérations inter-CEE. Pour les utilisateurs Fastmag utilisant Négoce, une mise à jour est nécessaire...

lire plus
Vos stocks justes grâce à Fastmag

Vos stocks justes grâce à Fastmag

Afin d’optimiser vos ventes et votre distribution vers tous vos magasins physiques et web,  Fastmag vous soutient avec un système optimal permettant de comptabiliser au mieux vos suppressions de pièce commerciale, de vente, ou de réservation. ...

lire plus
consectetur eleifend Aenean ultricies consequat. Aliquam