Votre catalogue sur les plateformes de vente

Avr 11, 2017 | Actualités Fastmag

IZIFLUX-PORTRAIT Depuis près de 10 ans Cibleweb – Iziflux  accompagne les marchands sur le web. La solution Iziflux vous permet de diffuser votre catalogue produits sur les places de marché : Amazon, Ebay, Priceminister, La Redoute, Brandalley, Cdiscount, Rueducommerce, etc.

 

Utilisée à ce jour par plus de 300 marchands,  elle intègre directement vos produits sur ces supports et remonte les commandes dans votre back office en gérant vos stocks. Les stocks sont ainsi synchronisés plusieurs fois par jour  sur l’ensemble des supports.

 

A ce jour les clients ayant choisi de diffuser leurs produits sur les places de marché voient leur chiffre d’affaire e-commerce croitre de près de 30%. Vous disposez d’un tableau de bord unique de pilotage voue permettant une gestion autonome avec un support  téléphonique et mail. Cependant si vous optez pour un niveau d’accompagnement plus élevé, un chargé de compte dédié sera mis à votre disposition et vous  accompagnera au quotidien dans vos choix et votre stratégie.

 

Totalement intégré à FASTMAG c’est la garantie de pouvoir pleinement exploiter les places de marché spécialisées dans le textile sans rencontrer de difficultés techniques. Si 2013 a été l’année de  l’éclosion des marketplaces, 2014 sera l’année de l’explosion des ventes sur ces supports désormais incontournables.

IZIFLUX-NEWSLETTER

 

 

 

Guilhem Gleizes    

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus
La data pour les enseignes de mode

La data pour les enseignes de mode

Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...

lire plus