Territoire d’homme : réseau de magasins multimarques

Jan 15, 2014 | Actualités Fastmag

TERRITOIRE-D-HOMMETerritoire d’homme est le premier réseau de magasins MULTIMARQUES indépendants en Prêt-à-Porter Homme.

 

Des détaillants, professionnels de l’habillement masculin depuis de nombreuses années, ont créé un concept et une enseigne réunissant la puissance d’un réseau et l’autonomie du commerçant indépendant.

 

Avec une offre de produits multimarques, la mutualisation des achats et des services, ainsi que l’implication des professionnels dans les décisions et les choix des produits, des réponses concrètes sont apportées aux commerçants pour améliorer leurs performances et préserver leur autonomie sans être isolés.

 

La dimension humaine, le partage des mêmes valeurs font la réussite du concept ainsi que la solution informatique  FASTMAG, sélectionnée pour répondre aux besoins de gestion d’un point de vente multimarques. Fastmag Boutique permet également la saisie des commandes et l’interface de toutes les données avec la structure d’exploitation de TERRITOIRE D’HOMME.

TERRITOIRE-D-HOMME-2

 

Le réseau TERRITOIRE D’HOMME compte à ce jour 65 points de vente avec une perspective de développement à compter de 2014.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé

Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé

"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...

lire plus