Territoire d’homme : réseau de magasins multimarques

Jan 15, 2014 | Actualités Fastmag

TERRITOIRE-D-HOMMETerritoire d’homme est le premier réseau de magasins MULTIMARQUES indépendants en Prêt-à-Porter Homme.

 

Des détaillants, professionnels de l’habillement masculin depuis de nombreuses années, ont créé un concept et une enseigne réunissant la puissance d’un réseau et l’autonomie du commerçant indépendant.

 

Avec une offre de produits multimarques, la mutualisation des achats et des services, ainsi que l’implication des professionnels dans les décisions et les choix des produits, des réponses concrètes sont apportées aux commerçants pour améliorer leurs performances et préserver leur autonomie sans être isolés.

 

La dimension humaine, le partage des mêmes valeurs font la réussite du concept ainsi que la solution informatique  FASTMAG, sélectionnée pour répondre aux besoins de gestion d’un point de vente multimarques. Fastmag Boutique permet également la saisie des commandes et l’interface de toutes les données avec la structure d’exploitation de TERRITOIRE D’HOMME.

TERRITOIRE-D-HOMME-2

 

Le réseau TERRITOIRE D’HOMME compte à ce jour 65 points de vente avec une perspective de développement à compter de 2014.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus