Soleil sucré choisit Fastmag pour équiper ses 38 points de vente

Fév 5, 2016 | Actualités Fastmag

FASTMAG, la référence française des éditeurs de logiciels de gestion pour les points de vente, compte désormais parmi ses clients Soleil Sucré, le leader français de la lingerie à petits prix. Soleil Sucré a choisi la solution FASTMAG pour optimiser la gestion commerciale et comptable de ses 38 magasins en France.

FASTMAG illustre par ce résultat la forte dynamique et l’efficacité de sa stratégie de développement commercial. Déjà plébiscitée par de nombreux professionnels de la mode à travers le monde, FASTMAG confirme son implantation en France et son statut de leader sur ce segment de marché.

FASTMAG, un atout commercial majeur pour Soleil Sucré

FASTMAG est une solution performante, innovante et simple d’utilisation au service de l’efficacité commerciale des magasins Soleil Sucré. FASTMAG révolutionne la gestion en temps réel des points de vente, des encaissements et des stocks.

L’outil de suivi et d’analyse des ventes permet de fidéliser la clientèle et de simplifier la réalisation de campagnes commerciales ultra-ciblées.

Une expérience révolutionnaire au service de la performance

L’interface ergonomique et intuitive de la solution FASTMAG permet aux collaborateurs de gagner du temps et de la productivité dans la gestion des tâches quotidiennes. La force de vente propose ainsi un meilleur service et une plus grande proximité commerciale à la clientèle du magasin.

Le ticket de caisse dématérialisé, directement envoyé par mail au client, améliore significativement l’expérience du paiement, la traçabilité de la transaction et la gestion des éventuels services après-vente.

La sécurité au service de la qualité

Avec FASTMAG, Soleil Sucré est connecté en permanence à son activité et bénéficie du contrôle et la sécurisation totale des données sensibles. Le suivi en temps réel des encaissements permet une réactivité optimale dans la gestion des stocks des différents magasins. Le déploiement automatique des mises à jour logicielles sur l’ensemble des solutions assure à Soleil Sucré de disposer du plus haut niveau de fiabilité et de qualité.

Le support technique FASTMAG, disponible 7 jours sur 7, permet enfin à chaque collaborateur de tirer le meilleur profit des constantes innovations du logiciel.

Créée en 1989, FASTMAG s’est rapidement imposé comme une des références sur le marché des solutions logicielles dédiées à la gestion et à la performance des entreprises. FASTMAG conçoit et développe une gamme globale de solutions informatiques clés en main (logicielle, matériel et service). Les solutions FASTMAG équipent les plus grandes marques de la mode (Ba&sh, Tommy Hilfiger, Bérénice, Diane Von Furstenberg, Elie Saab…).

Créée en 1999, Soleil Sucré est une marque de lingerie glamour à prix gourmands. Chaque produit Soleil Sucré est totalement exclusif, entièrement créé et mis au point par le bureau de style de la marque.

Télécharger le communiqué de presse en pdf: https://www.fastmag.fr/docspdf/cp-soleil-sucre.pdf

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus