Soleil sucré choisit Fastmag pour équiper ses 38 points de vente
FASTMAG illustre par ce résultat la forte dynamique et l’efficacité de sa stratégie de développement commercial. Déjà plébiscitée par de nombreux professionnels de la mode à travers le monde, FASTMAG confirme son implantation en France et son statut de leader sur ce segment de marché.
FASTMAG, un atout commercial majeur pour Soleil Sucré
FASTMAG est une solution performante, innovante et simple d’utilisation au service de l’efficacité commerciale des magasins Soleil Sucré. FASTMAG révolutionne la gestion en temps réel des points de vente, des encaissements et des stocks.
L’outil de suivi et d’analyse des ventes permet de fidéliser la clientèle et de simplifier la réalisation de campagnes commerciales ultra-ciblées.
Une expérience révolutionnaire au service de la performance
L’interface ergonomique et intuitive de la solution FASTMAG permet aux collaborateurs de gagner du temps et de la productivité dans la gestion des tâches quotidiennes. La force de vente propose ainsi un meilleur service et une plus grande proximité commerciale à la clientèle du magasin.
Le ticket de caisse dématérialisé, directement envoyé par mail au client, améliore significativement l’expérience du paiement, la traçabilité de la transaction et la gestion des éventuels services après-vente.
La sécurité au service de la qualité
Avec FASTMAG, Soleil Sucré est connecté en permanence à son activité et bénéficie du contrôle et la sécurisation totale des données sensibles. Le suivi en temps réel des encaissements permet une réactivité optimale dans la gestion des stocks des différents magasins. Le déploiement automatique des mises à jour logicielles sur l’ensemble des solutions assure à Soleil Sucré de disposer du plus haut niveau de fiabilité et de qualité.
Le support technique FASTMAG, disponible 7 jours sur 7, permet enfin à chaque collaborateur de tirer le meilleur profit des constantes innovations du logiciel.
—
Créée en 1989, FASTMAG s’est rapidement imposé comme une des références sur le marché des solutions logicielles dédiées à la gestion et à la performance des entreprises. FASTMAG conçoit et développe une gamme globale de solutions informatiques clés en main (logicielle, matériel et service). Les solutions FASTMAG équipent les plus grandes marques de la mode (Ba&sh, Tommy Hilfiger, Bérénice, Diane Von Furstenberg, Elie Saab…).
Créée en 1999, Soleil Sucré est une marque de lingerie glamour à prix gourmands. Chaque produit Soleil Sucré est totalement exclusif, entièrement créé et mis au point par le bureau de style de la marque.
Télécharger le communiqué de presse en pdf: https://www.fastmag.fr/docspdf/cp-soleil-sucre.pdf
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Retail data : comment exploiter les datas pour améliorer l’expérience client ?
Échange de messages sur les réseaux sociaux, visite d’une boutique physique, commande passée sur le site marchand… À chacune de ces actions, des données peuvent être collectées sur les clients afin d’améliorer leur expérience. Toutefois, pour y...
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
Devenir un commerce éco-responsable
Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?
Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode ! Comment ouvrir sa première boutique ? Comment lancer un réseau de magasins ? Comment organiser et gérer son activité au quotidien ? Comment générer du chiffre...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support