Scopus Omnibadges
Fastmag est allé à la rencontre d’Alain Pomey, PDG de SCOPUS Omnibadges, qui s’exprime sur son activité et le partenariat entrepris. Il s’est illustré, notamment, par l’ouvrage des cartes prestiges de notre client commun : IZAC
Présentation de SCOPUS
Nous sommes spécialistes de l’identification. Nous créons pour nos clients des cartes de fidélité, cartes d’abonnement, cartes prépayées, cartes cadeau, cartes de paiement … qui leur permettent d’identifier leurs clients, leur personnel, leurs visiteurs … afin de leur donner accès à des services.
La société Scopus existe depuis 1991. En 2009, elle a fusionné avec la société Omnibadges. Elle compte aujourd’hui plus de 40 salariés et fournit dix millions de cartes par an.
Grâce à un parc machines très étendu, nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne d’impression et de personnalisation tant graphique qu’électrique.
Quel est votre objectif ?
Mon objectif et celui de toute l’équipe Scopus Omnibadges, est de sublimer les cartes de nos clients afin de retranscrire au mieux l’image de leur entreprise pour fidéliser leurs clients ou pour en attirer de nouveaux.
Nous privilégions l’exigence métier en restant l’interlocuteur unique du client tant en terme de conseils que d’accompagnement sur les choix entre les différentes techniques d’impression, qu’il s’agisse de quadrichromie offset, de sérigraphique ou du marquage à chaud.
Notre partenariat avec Fastmag
Etre partenaire Fastmag nous permet de proposer nos services en étant associé à un éditeur de logiciel leader sur le marché du retail.
A travers ses logiciels, Fastmag propose un CRM pour une optimisation de la relation et de la fidélisation clients. Notre valeur ajoutée repose sur la création et la personnalisation de cartes de fidélité, de cartes cadeaux, de cartes prestiges et de badges.
Ce partenariat permet de proposer toujours plus de services en complément des solutions Fastmag.
Alain Pomey
PDG de SCOPUS Omnibadges
Pour accéder au portail partenaires, cliquez ici
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
L’interview de Benoit Gramond Supply Chain Manager chez Grace & Mila
« Fastmag sait anticiper nos besoins » La marque de mode féminine Grace & Mila continue de grandir avec l’esprit start-up de ses débuts et a choisi de déployer la solution de Fastmag pour toujours conserver cette agilité.Fondée en 2011 par...
L’interview d’Alexis Lederer, directeur commercial de MAX&MOI
« Fastmag sait anticiper nos besoins » Lancée dans le giron de Maison familiale Lederer, la marque de mode MAX&MOI perpétue son héritage avec des collections mixant le cachemire, le cuir et fourrure et assure son développement toujours...
Interview d’Astrid Paradis cheffe de projet Fastmag chez Louise Misha
« Je suis très contente de pouvoir m’appuyer sur le logiciel Fastmag »Encore très peu informatisée depuis sa création, la marque premium de mode et de décoration Louise Misha a opté pour le logiciel Fastmag Négoce afin de simplifier la gestion...
Modification de la gestion des taux de TVA sur les ventes web
Depuis le 1 juillet 2021, la législation sur la déclaration de TVA concernant les sites web a changé. Il faut désormais calculer la TVA en fonction du pays de destination de la vente et des plafonds sur le total des ventes de ces pays. Plus...
Informations importantes sur notre logiciel Charlie
Pour rappel, le 29 avril 2021, nous vous informions que nous ne mettions plus à jour le logiciel Charlie. Par ailleurs, le 01 janvier 2022, la réglementation sur l'envoi des fichiers pour la Déclaration d'Échange de Biens (DEB) évolue.Pour...
Interview de Claude Marie, fondateur du site de vente en ligne Riderskateshop.com
« Fastmag m’accompagne depuis 2004 »Passionné de rollers, Claude Marie a fondé son propre site de vente en ligne en mars 2021 et il a choisi de déployer, dès la création de son activité, le logiciel Fastmag. Cette solution informatique qu’il a...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support