Scopus Omnibadges

Avr 11, 2017 | Actualités Fastmag

SCOPUS-1Fastmag est allé à la rencontre d’Alain Pomey, PDG de SCOPUS Omnibadges, qui s’exprime sur son activité et le partenariat entrepris. Il s’est illustré, notamment,  par l’ouvrage des cartes prestiges de notre client commun : IZAC


SOPUS-IZAC

Présentation de SCOPUS

Nous sommes spécialistes de l’identification. Nous créons pour nos clients des cartes de fidélité, cartes d’abonnement, cartes prépayées, cartes cadeau,  cartes de paiement … qui leur permettent d’identifier leurs clients, leur personnel, leurs visiteurs … afin de leur donner accès à des services.

La société Scopus existe depuis 1991. En 2009, elle a fusionné avec la société Omnibadges. Elle compte aujourd’hui plus de 40 salariés et fournit dix millions de cartes par an.

Grâce à un parc machines très étendu, nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne d’impression et de personnalisation tant graphique qu’électrique.

 

Quel est votre objectif ?

Mon objectif et celui de toute l’équipe Scopus Omnibadges, est de sublimer les cartes de nos clients afin de retranscrire au mieux l’image de leur entreprise pour fidéliser leurs clients ou pour en attirer de nouveaux.

Nous privilégions l’exigence métier en restant l’interlocuteur unique du client tant en terme de conseils que d’accompagnement sur les choix entre les différentes techniques d’impression, qu’il s’agisse de quadrichromie offset, de sérigraphique ou du marquage à chaud.

 

Notre partenariat avec Fastmag

Etre partenaire Fastmag nous permet de proposer nos services en étant associé à un éditeur de logiciel leader sur le marché du retail.

A travers ses logiciels, Fastmag propose un CRM pour une optimisation de la relation et de la fidélisation clients. Notre valeur ajoutée repose sur la création et la personnalisation de cartes de fidélité, de cartes cadeaux, de cartes prestiges et de badges.

Ce partenariat permet de proposer toujours plus de services en complément des solutions Fastmag.

 

Alain Pomey

PDG de SCOPUS Omnibadges

 

Pour accéder au portail partenaires, cliquez ici


Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus