RGIS, inventaires et solutions RFID
Spécialiste depuis 1958 dans la réalisation d’externalisation d’inventaires, RGIS bénéficie d’un réseau mondial couvrant plus de 40 pays.
Présent dans l’hexagone depuis 2003, RGIS, partenaire stratégique de près de 200 enseignes textile en Europe, est en mesure de déployer localement des équipes performantes ainsi que des outils et des méthodes uniques assurant précision, fiabilité et efficacité pour répondre aux besoins de ses clients.
Notre groupe est également un acteur reconnu dans le déploiement de solution RFID, support intelligent d’identification par radio fréquence assurant contrôle de stocks et protection contre le vol.
Pour accompagner notre croissance et atteindre de nouveaux objectifs, nous renforçons notre positionnement dans le secteur textile par l’acquisition d’«Inventaire Services & Systèmes» bénéficiant d’une belle image de marque auprès de ses clients haut de gamme.
Convaincu de notre sérieux, de notre expérience et de notre savoir-faire, Fastmag nous accorde sa confiance et reconduit le partenariat précédemment mis en place avec Inventaire Services & Systèmes.
Notre partenariat avec Fastmag marque une intention forte entre deux acteurs d’accompagner et de satisfaire les enseignes en apportant des solutions, des conseils personnalisés et sur-mesure adaptables à toute implantation commerciale.
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Wholesale, retail ou marketplace : le guide pratique de l’omnicanal pour faire les bons choix
En 2022, les DNVB - Digital Native Vertical Brand - étaient 715* en France : un chiffre en constante progression puisqu’elles n’étaient que 344 en 2019. Un succès qui provient à la fois de leur formidable capacité à innover, de la force de leur...
La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal
Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !
Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...
Retail data : comment exploiter les datas pour améliorer l’expérience client ?
Échange de messages sur les réseaux sociaux, visite d’une boutique physique, commande passée sur le site marchand… À chacune de ces actions, des données peuvent être collectées sur les clients afin d’améliorer leur expérience. Toutefois, pour y...
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support