RGIS, inventaires et solutions RFID

11 avril 2017 | Actualités Fastmag

RGIS-LOGOSpécialiste depuis 1958 dans la réalisation d’externalisation d’inventaires, RGIS bénéficie d’un réseau mondial couvrant plus de 40 pays.

Présent dans l’hexagone depuis 2003, RGIS, partenaire stratégique de près de 200 enseignes textile en Europe, est en mesure de déployer localement des équipes performantes ainsi que des outils et des méthodes uniques assurant précision, fiabilité et efficacité pour répondre aux besoins de ses clients.

Notre groupe est également un acteur reconnu dans le déploiement de solution RFID, support intelligent d’identification par radio fréquence assurant contrôle de stocks et protection contre le vol.

RGIS-INVENTAIRE

Pour accompagner notre croissance et atteindre de nouveaux objectifs, nous renforçons notre positionnement dans le secteur textile par l’acquisition d’«Inventaire Services & Systèmes» bénéficiant d’une belle image de marque auprès de ses clients haut de gamme.

Convaincu de notre sérieux, de notre expérience et de notre savoir-faire, Fastmag nous accorde sa confiance et reconduit le partenariat précédemment mis en place avec Inventaire Services & Systèmes.

Notre partenariat avec Fastmag marque une intention forte entre deux acteurs d’accompagner et de satisfaire les enseignes en apportant des solutions, des conseils personnalisés et sur-mesure adaptables à toute implantation commerciale.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Webinaire – Gestion des droits d’accès dans Fastmag

Webinaire – Gestion des droits d’accès dans Fastmag

Webinaire gratuit, le mercredi 17 mars 2021 à 14h30 Avec : Laetitia Arhab Consultante Formatrice Fastmag Karine De Wilde Consultante Formatrice Fastmag S’inscrire gratuitement maintenant ! ​​​​​ Introduction - Qu’est ce qu’un utilisateur Fastmag...

lire plus
Brexit

Brexit

Depuis le 1er janvier 2021, les opérations commerciales réalisées avec le Royaume Uni sont considérées comme de l'Export, et non plus comme des opérations inter-CEE. Pour les utilisateurs Fastmag utilisant Négoce, une mise à jour est nécessaire...

lire plus