Rencontre des indépendants de la mode
Fastmag, partenaire privilégié de la Fédération Nationale de l’Habillement, animera un atelier sur le thème de la fidélisation clients lors d’une rencontre avec les indépendants de la mode le lundi 13 octobre 2014.
Suite à un appel d’offre en 2011, Fastmag a été retenu et sélectionné pour devenir l’unique partenaire de la Fédération Nationale de l’Habillement dans le domaine de l’informatique. Cette fédération représente aujourd’hui près de 37 000 magasins et emploi plus de 75 000 actifs. Ce partenariat a pour but de promouvoir les commerçants indépendants du secteur Habillement-Textile.
Le 13 octobre 2014, la Fédération Nationale de l’Habillement organise la première Rencontre des Indépendants de la Mode. Les commerçants indépendants en prêt-à-porter et en lingerie sont invités à venir s’informer sur l’avenir de leur métier, sur des pratiques innovantes et enfin à rencontrer des fournisseurs et prestataires sélectionnés par la FNH pour un service sur-mesure.
De l’acquisition à l’exploitation de sa base clients, Fastmag présentera à cette occasion les moyens de mieux fidéliser sa clientèle grâce à des outils innovants.
Pour assister à la Rencontre des Indépendants de la Mode, contactez-nous sur contact@fastmag.fr
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
Solutions e-commerce : Guide complet pour faire le bon choix
Qu'est-ce qu'une solution de e commerce ?Une solution e-commerce est une application web qui permet de créer une boutique en ligne ou un site de e-commerce. Elle sert à la création des pages de site web, des catalogues produit, la mise en place...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support