Rencontre des indépendants de la mode

23 octobre 2014 | Actualités Fastmag

FNH-EVENTFastmag, partenaire privilégié de la Fédération Nationale de l’Habillement, animera un atelier sur le thème de la fidélisation clients lors d’une rencontre avec les indépendants de la mode le lundi 13 octobre 2014.

 

Suite à un appel d’offre en 2011, Fastmag a été retenu et sélectionné pour devenir l’unique partenaire de la Fédération Nationale de l’Habillement dans le domaine de l’informatique. Cette fédération représente aujourd’hui près de 37 000 magasins et emploi plus de 75 000 actifs. Ce partenariat a pour but de promouvoir les commerçants indépendants du secteur Habillement-Textile.

 

Le 13 octobre 2014, la Fédération Nationale de l’Habillement organise la première Rencontre des Indépendants de la Mode. Les commerçants indépendants en prêt-à-porter et en lingerie sont invités à venir s’informer sur l’avenir de leur métier, sur des pratiques innovantes et enfin à rencontrer des fournisseurs et prestataires sélectionnés par la FNH pour un service sur-mesure.

 

De l’acquisition à l’exploitation de sa base clients, Fastmag présentera à cette occasion les moyens de mieux fidéliser sa clientèle grâce à des outils innovants.

 

Pour assister à la Rencontre des Indépendants de la Mode, contactez-nous sur contact@fastmag.fr


Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Témoignage client : Damart

Témoignage client : Damart

​Damart est client des solutions BtoB Fastmag depuis 3 ans.   L’activité de distribution a été développée initialement avec les outils internes de Damart. Loïc Bouquet, Business Director, en charge de l’activité BtoB chez Damart s’est heurté...

lire plus
SMS à partir de 0,06€ : -33% sur nos tarifs

SMS à partir de 0,06€ : -33% sur nos tarifs

La période de confinement imposée par la crise sanitaire et économique que nous vivons vous fait surement vivre une période très difficile. Pendant le confinement, l’ensemble de l’équipe Fastmag a mis en oeuvre tout ce qui était possible pour...

lire plus
leo. nec ut eleifend ut felis odio