Rencontre des indépendants de la mode

Oct 23, 2014 | Actualités Fastmag

FNH-EVENTFastmag, partenaire privilégié de la Fédération Nationale de l’Habillement, animera un atelier sur le thème de la fidélisation clients lors d’une rencontre avec les indépendants de la mode le lundi 13 octobre 2014.

 

Suite à un appel d’offre en 2011, Fastmag a été retenu et sélectionné pour devenir l’unique partenaire de la Fédération Nationale de l’Habillement dans le domaine de l’informatique. Cette fédération représente aujourd’hui près de 37 000 magasins et emploi plus de 75 000 actifs. Ce partenariat a pour but de promouvoir les commerçants indépendants du secteur Habillement-Textile.

 

Le 13 octobre 2014, la Fédération Nationale de l’Habillement organise la première Rencontre des Indépendants de la Mode. Les commerçants indépendants en prêt-à-porter et en lingerie sont invités à venir s’informer sur l’avenir de leur métier, sur des pratiques innovantes et enfin à rencontrer des fournisseurs et prestataires sélectionnés par la FNH pour un service sur-mesure.

 

De l’acquisition à l’exploitation de sa base clients, Fastmag présentera à cette occasion les moyens de mieux fidéliser sa clientèle grâce à des outils innovants.

 

Pour assister à la Rencontre des Indépendants de la Mode, contactez-nous sur contact@fastmag.fr


Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus
La data pour les enseignes de mode

La data pour les enseignes de mode

Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...

lire plus