Protection électronique des biens et des personnes

11 avril 2017 | Actualités Fastmag

ITQ-1ITQ SECURITY est un acteur majeur sur le marché de la protection électronique des biens et des personnes

 Notre expertise sur la quasi majorité des technologies de sécurité électronique (détection intrusion , vidéoprotection, contrôle d’accès, détection incendie et protection électronique d’articles) fait de nous un partenaire unique pour répondre aux enjeux globaux de sécurité de nos clients. 

 

Nous nous affirmons dans la proximité relationnelle et physique que nous délivrons à tous nos clients quotidiennement. La diversité et l’expertise de nos équipes sont en effet pour nos clients une garantie de bénéficier d’un interlocuteur capable de prendre en charge et de suivre dans sa globalité l’ensemble de leurs besoins sécuritaires.
 

ITQ-2


Notre partenariat avec Fastmag témoigne de notre volonté de travailler avec des acteurs incontournables de part la qualité de leurs services ainsi que la notoriété dont ils font preuve.

Fastmag constitue pour nous une opportunité pour accroître notre image dans le monde du retail et permettre à nos clients d’interconnecter leur système de comptage à la plateforme Fastmag.


Joseph LEVY

 

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Webinaire – Comment exploiter vos données client ?

Webinaire – Comment exploiter vos données client ?

Webinaire gratuit, le jeudi 7 janvier 2021 à 10h00 Avec David Hertzberg & Laetitia Arhab, Consultants formateurs chez Fastmag S’inscrire gratuitement maintenant ! La Business Intelligence : - Qu'est ce que la BI (business intelligence) ? -...

lire plus
Webinaire – Comment gérer vos inventaires?

Webinaire – Comment gérer vos inventaires?

Webinaire gratuit, le jeudi 3 décembre 2020 à 10h00 Avec Frédéric Sebbagh & Karine de Wilde, Consultants formateurs chez Fastmag S’inscrire gratuitement maintenant ! Les différents types d’inventaires pour les commerçants : - Inventaire...

lire plus
dapibus dictum commodo porta. ipsum felis ut pulvinar