Portes Ouvertes Fastmag « Fonctionnalités Omnicanal et récolte des données clients »
Portes Ouvertes Fastmag
le jeudi 26 mars :
« Fonctionnalités Omnicanal et récolte des données clients »
Inscrivez-vous gratuitement : ici
L’après-midi se déroulera comme à l’habitude en deux parties :
Un atelier produit « Omnicanal & page de vente » :
Click & Collect, Web-to-store, et autres outils pour booster vos ventes.
Venez exprimer vos besoins à cet atelier :
– Dites-nous comment améliorer les fonctionnalités.
– Faites-nous part de vos desiderata.
Création, autocomplétion des fiches clients et campagnes SMS
Comment créer une fiche client ?
Comment compléter les informations de vos fiches clients avec DQE Software ?
Comment créer des campagnes SMS automatiques ?
Posez vos questions à nos formateurs experts et à notre partenaire de collecte de données en temps réel DQE Software.
Programme :
15h00 – 16h30 : Atelier Produit sur les fonctionnalités omnicanal
16h45 – 17h45 : Récolte des données clients et campagnes SMS
18h00 : Apéro Networking, rencontrez les clients et les équipes Fastmag
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le point de vente joue un...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support