Pensez au mode local de Fastmag Boutique

Août 18, 2019 | Actualités Fastmag

  • Fastmag Boutique fonctionne depuis n’importe quel matériel windows connecté à internet. 
    Pour autant, il existe une solution pour continuer à utiliser les fonctionnalités principales de Fastmag Boutique en cas de panne de votre connexion internet ou d’indisponibilité temporaire du serveur Fastmag.
    La solution est d’activer dès aujourd’hui le mode “Local” de Fastmag Boutique pour l’utiliser en cas de perte de connexion. Il est impératif d’activer le service Fastmag Local en amont d’une perte de connexion. Si ce service n’est pas activé, le message suivant s’affiche sur votre écran Fastmag Boutique : « Le service Fastmag Local n’est pas démarré sur votre poste. Merci de le démarrer dans les utilitaires du client Fastmag »

Vidéo explicative du mode Local Fastmag

 

 

Le fonctionnement de Fastmag Local vous permettra ainsi d’enregistrer vos ventes localement sur votre Terminal de Point de Ventes (TPV) sans être connecté au serveur Fastmag. Lorsque la connexion avec le serveur Fastmag se rétablira, vos ventes enregistrées localement se synchroniseront automatiquement avec votre base de données en ligne.

De plus, le mode local peut être activé depuis plusieurs terminaux de points de vente, vous permettant ainsi d’enregistrer vos ventes depuis toutes vos machines.

Pour plus d’information, visionnez la vidéo dans la section News de Fastmag ou contactez le Service Hotline au 01.83.64.20.00.

Cordialement,
Le Service Clients

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus