Pensez au mode local de Fastmag Boutique

Août 18, 2019 | Actualités Fastmag

  • Fastmag Boutique fonctionne depuis n’importe quel matériel windows connecté à internet. 
    Pour autant, il existe une solution pour continuer à utiliser les fonctionnalités principales de Fastmag Boutique en cas de panne de votre connexion internet ou d’indisponibilité temporaire du serveur Fastmag.
    La solution est d’activer dès aujourd’hui le mode “Local” de Fastmag Boutique pour l’utiliser en cas de perte de connexion. Il est impératif d’activer le service Fastmag Local en amont d’une perte de connexion. Si ce service n’est pas activé, le message suivant s’affiche sur votre écran Fastmag Boutique : « Le service Fastmag Local n’est pas démarré sur votre poste. Merci de le démarrer dans les utilitaires du client Fastmag »

Vidéo explicative du mode Local Fastmag

 

 

Le fonctionnement de Fastmag Local vous permettra ainsi d’enregistrer vos ventes localement sur votre Terminal de Point de Ventes (TPV) sans être connecté au serveur Fastmag. Lorsque la connexion avec le serveur Fastmag se rétablira, vos ventes enregistrées localement se synchroniseront automatiquement avec votre base de données en ligne.

De plus, le mode local peut être activé depuis plusieurs terminaux de points de vente, vous permettant ainsi d’enregistrer vos ventes depuis toutes vos machines.

Pour plus d’information, visionnez la vidéo dans la section News de Fastmag ou contactez le Service Hotline au 01.83.64.20.00.

Cordialement,
Le Service Clients

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Pour rappel, le 29 avril 2021, nous vous informions que nous ne mettions plus à jour le logiciel Charlie. Par ailleurs, le 01 janvier 2022, la réglementation sur l'envoi des fichiers pour la Déclaration d'Échange de Biens (DEB) évolue.Pour...

lire plus