Pensez au mode local de Fastmag Boutique

18 août 2019 | Actualités Fastmag

  • Fastmag Boutique fonctionne depuis n’importe quel matériel windows connecté à internet. 
    Pour autant, il existe une solution pour continuer à utiliser les fonctionnalités principales de Fastmag Boutique en cas de panne de votre connexion internet ou d’indisponibilité temporaire du serveur Fastmag.
    La solution est d’activer dès aujourd’hui le mode “Local” de Fastmag Boutique pour l’utiliser en cas de perte de connexion. Il est impératif d’activer le service Fastmag Local en amont d’une perte de connexion. Si ce service n’est pas activé, le message suivant s’affiche sur votre écran Fastmag Boutique : “Le service Fastmag Local n’est pas démarré sur votre poste. Merci de le démarrer dans les utilitaires du client Fastmag”

 

 

Le fonctionnement de Fastmag Local vous permettra ainsi d’enregistrer vos ventes localement sur votre Terminal de Point de Ventes (TPV) sans être connecté au serveur Fastmag. Lorsque la connexion avec le serveur Fastmag se rétablira, vos ventes enregistrées localement se synchroniseront automatiquement avec votre base de données en ligne.

De plus, le mode local peut être activé depuis plusieurs terminaux de points de vente, vous permettant ainsi d’enregistrer vos ventes depuis toutes vos machines.

Pour plus d’information, visionnez la vidéo dans la section News de Fastmag ou contactez le Service Hotline au 01.83.64.20.00.

Cordialement,
Le Service Clients

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Webinaire – Comment exploiter vos données client ?

Webinaire – Comment exploiter vos données client ?

Webinaire gratuit, le jeudi 7 janvier 2021 à 10h00 Avec David Hertzberg & Laetitia Arhab, Consultants formateurs chez Fastmag S’inscrire gratuitement maintenant ! La Business Intelligence : - Qu'est ce que la BI (business intelligence) ? -...

lire plus
ipsum nec pulvinar id facilisis dapibus Donec quis Curabitur venenatis, Aliquam