Nouvelle version de Fastmag Mobile Sales disponible sur Android et iPhone

Sep 11, 2020 | Actualités Fastmag, Informations Client

L’application de vente en magasin sur smartphone, Fastmag Mobile Sales, évolue.

En plus de la refonte graphique, que nous l’espérons, vous apprécierez, toute l’équipe Fastmag a le plaisir de vous partager les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version, qui font de cette application, combiné avec un ou plusieurs smartphone(s), l’outil indispensable de la vente en boutique.

Fastmag Mobile Sales vous permet de créer une relation privilégiée avec vos clients en les accompagnant tout au long de leur parcours d’achat en magasin.

Les principales nouvelles fonctionnalités :

 Mobile Sales Mobile Sales Mobile Sales  Mobile Sales

  • Jumelez votre appareil mobile avec votre point d’encaissement par QR code,
  • Désormais disponible en français, anglais, allemand et espagnol, avec la possibilité de changer de langue dès l’écran de connexion,
  • Cherchez vos fiches clients à partir de leur email, ou créez une nouvelle fiche client,
  • Paramétrez vos traductions directement dans l’application,
  • Espèces, Chèques, Cartes, Amex, Réservation, Paypal, Avoir : utilisez différents mode de paiement pour un même panier,
  • Recherchez vos produits par code bar, référence, désignation, description,
  • Consultez les stocks d’un produit dans tous les magasins de l’enseigne,
  • Ajout de la possibilité de gérer les remises directement dans l’application.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus