Nouvelle version de Fastmag Mobile Sales disponible sur Android et iPhone
L’application de vente en magasin sur smartphone, Fastmag Mobile Sales, évolue.
Fastmag Mobile Sales vous permet de créer une relation privilégiée avec vos clients en les accompagnant tout au long de leur parcours d’achat en magasin.
Les principales nouvelles fonctionnalités :
- Jumelez votre appareil mobile avec votre point d’encaissement par QR code,
- Désormais disponible en français, anglais, allemand et espagnol, avec la possibilité de changer de langue dès l’écran de connexion,
- Cherchez vos fiches clients à partir de leur email, ou créez une nouvelle fiche client,
- Paramétrez vos traductions directement dans l’application,
- Espèces, Chèques, Cartes, Amex, Réservation, Paypal, Avoir : utilisez différents mode de paiement pour un même panier,
- Recherchez vos produits par code bar, référence, désignation, description,
- Consultez les stocks d’un produit dans tous les magasins de l’enseigne,
- Ajout de la possibilité de gérer les remises directement dans l’application.
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Wholesale, retail ou marketplace : le guide pratique de l’omnicanal pour faire les bons choix
En 2022, les DNVB - Digital Native Vertical Brand - étaient 715* en France : un chiffre en constante progression puisqu’elles n’étaient que 344 en 2019. Un succès qui provient à la fois de leur formidable capacité à innover, de la force de leur...
La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal
Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !
Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...
Retail data : comment exploiter les datas pour améliorer l’expérience client ?
Échange de messages sur les réseaux sociaux, visite d’une boutique physique, commande passée sur le site marchand… À chacune de ces actions, des données peuvent être collectées sur les clients afin d’améliorer leur expérience. Toutefois, pour y...
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support