Nouveau partenaire Fastmag : TC Group
La gamme d’outils de TC Group Solutions permet de mesurer et d’analyser les flux et comportements clients, à l’intérieur et à l’extérieur des points de vente. Ces données permettent aux entreprises d’optimiser le pilotage de leur réseau et d’accroitre leur rentabilité.
Quelle est votre activité ?
L’objectif de TC Group Solutions est d’offrir un service global à ses clients à travers un large éventail de solutions de BIG DATA et Retail Intelligence®, adaptées et personnalisées aux besoins de chaque client.
Les entreprises ont besoin d’explorer ce qui se passe dans les points de vente pour connaître le comportement de leurs consommateurs et trouver des solutions efficaces pour augmenter la rentabilité, l’efficacité commerciale et le service client tout en identifiant de nouvelles opportunités d’affaires.
Pour aider les entreprises à relever ce défi, TC Group Solutions a développé une large offre de solutions de Retail Intelligence®: comptage de trafic extérieur et visites dans le magasin; identification des zones chaudes et flux de clients, répétition et fréquence de visites à travers le wi-fi, segmentation et satisfaction des clients, etc. ainsi que le software de BIG DATA TC Analytics.
TC Analytics est un software de gestion Big Data où se combinent les données du comportement des clients, issues des différentes solutions de Retail Intelligence® installées dans le point de vente (lecteurs de trafic extérieur, senseurs In&Out, caméras de reconnaissance faciale, récepteurs wi-fi, beacons, etc.) avec d’autres données issues de l’activité commerciale (tickets, ventes, choix, stock, staff, campagnes et promotions…), pour offrir un tableau de bord intégral où il est possible d’extraire de nouveaux KPIs permettant d’analyser et d’optimiser la performance d’une activité de retail , par exemple avec les taux d’attractivité, transformation et fréquence de visites ou le coût par client potentiel, entre autres.
Georges Tertre
Qu’est-ce que le partenariat avec Fastmag vous apporte ?
Depuis sa création en 2007, TC Group Solutions a évolué pour devenir une entreprise de référence dans son secteur. Tout au long de ce parcours, TC Group Solutions a obtenu la confiance de clients connus dans le monde entier dans des secteurs variés du retail. L’une des volontés du Groupe est la création de partenariats de confiance à partir desquels maintenir une relation basée sur un échange win-win avec des alliés partageant nos valeurs.
Le partenariat avec Fastmag va permettre de proposer une offre plus complète, apportant de nouvelles expertises dans l’univers retail. Nous allons également gagner en flexibilité lors des interfaçages en travaillant de façon continue avec nos départements respectifs, nous pourrons ainsi développer des solutions qui répondront de façon plus pertinente à la réalité et aux besoins de nos clients et prospects communs. Pour nous, le savoir-faire, les compétences techniques et la proximité de Fastmag en fait Le Partenaire de référence sur qui compter dans de nouveaux secteurs et de nouveaux marchés qui peuvent également bénéficier de nos solutions de Big Data et de Retail Intelligence.
En savoir plus :
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre partenaire depuis votre logiciel Fastmag, dans la rubrique « Etats » puis dans « Partenaires Agréés Fastmag ». |
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Retail data : comment exploiter les datas pour améliorer l’expérience client ?
Échange de messages sur les réseaux sociaux, visite d’une boutique physique, commande passée sur le site marchand… À chacune de ces actions, des données peuvent être collectées sur les clients afin d’améliorer leur expérience. Toutefois, pour y...
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
Devenir un commerce éco-responsable
Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?
Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode ! Comment ouvrir sa première boutique ? Comment lancer un réseau de magasins ? Comment organiser et gérer son activité au quotidien ? Comment générer du chiffre...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support