Nouveau logo, nouveau site & nouveaux devis

Sep 23, 2019 | Actualités Fastmag, Informations Client

Depuis quelques temps vous avez du remarqué que vos devis et factures sont arborées d’un nouveau logo. Notre logo n’avais pas évolué depuis 10 ans.

Il n’y avait pas de meilleure occasion que les 30 ans de Fastmag en 2019, pour lui redonner un coup de jeune !

Ce nouveau logo s’accompagne d’un nouveau site internet sur lequel vous pouvez naviguer depuis lundi dernier. 

Depuis quelques temps vous avez du remarqué que vos devis et factures sont arborées d’un nouveau logo. Notre logo n’avais pas évolué depuis 10 ans.

Il n’y avait pas de meilleure occasion que les 30 ans de Fastmag en 2019, pour lui redonner un coup de jeune !

Ce nouveau logo s’accompagne d’un nouveau site internet sur lequel vous pouvez naviguer depuis lundi dernier. 

Ce nouveau site s’articule en 5 grandes parties :

  • La présentation de nos différents logiciels
  • Les secteurs d’activité et fonctions que couvrent nos logiciels
  • Nos tarifs
  • Le matériel que nous proposons à nos clients
  • Les ressources : manuels utilisateur, documentations techniques et actualités. 

Ainsi qu’un Guide du commerçant. Ce guide sera régulièrement alimenté par de nouveaux articles pour vous accompagner dans vos démarches de gestionnaire de boutique.

Dans les prochaines semaines, le site s’appuiera sur de nouvelles parties :

  • Une base de connaissance en ligne
  • Un outil de ticketing pour faciliter vos prises de contact avec notre support

En espérant que vous serez séduit par la démarche, n’hésitez pas à nous faire vos retours : contact@fastmag.fr 

 

Signature des devis électroniquement

Dans le cadre de cette modernisation, nous vous invitons aussi à signer les devis désormais envoyés par voie électronique, sur la plateforme sécurisée partenaire Docusign.

Vous trouverez la procédure ici : 20190904 – Signature electronique devis – Fastmag

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus