Nouveau distributeur exclusif en Tunisie

Nov 27, 2014 | Actualités Fastmag

ZAIL’entreprise Fastmag et la société Zai, premier fournisseur de solutions informatiques pour caisse en Tunisie, ont signé un accord de partenariat pour la distribution des logiciels Fastmag sur le territoire tunisien.

 

Dans le cadre de ce partenariat, Fastmag offre à Zai l’exclusivité de distribution des solutions Fastmag sur le marché tunisien.

 

La société Zai en deux mots

Zai est une entreprise créée par Hatem Zaïbi en 2002, basée en Tunisie et comptant 15 collaborateurs. Cette société s’est imposée en Tunisie comme le 1er fournisseur de solutions de caisse.

 

ZAI-ANNONCE

 

Zai en chiffres

Date de création : 2002

Taux de croissance élevé : +30%

Personnel : 15 collaborateurs qualifiés

Revendeurs en Tunisie, en Algérie, au Maroc et en Lybie

+ 1000 caisses installées.

 

Zai, un distributeur engagé

Hatem Zaibï a récemment été reconnu comme faisant partie des 100 personnalités qui ont fait bouger le business en Tunisie. 

 

 

ZAI-PERSONNALITE

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus