Accueil > Lease Protect

Lease Protect

10 septembre 2013 | Actualités Fastmag

LEASE-PROTECT-1 Fastmag est allé à la rencontre de Mikaël Choucroun, Directeur Commercial de Lease Protect, qui s’exprime dans notre interview sur notre partenariat et son développement.

 

 

Pouvez-vous nous présenter Lease Protect en détail ?

Lease Protect a été fondé en 2009 pour répondre à la problématique du vol en boutiques (interne et externe).

Notre objectif était de proposer une solution Anti-vol fiable, efficace et rapidement rentable.

A ce projet, nous avons voulu coupler le comptage clients qui s’imposait comme une extension au système anti-vol et qui constituait un instrument de mesure essentiel à l’analyse du flux de marchandises et de la démarque inconnue (vols).

Quatre ans plus tard, notre société est présente à Paris, Lyon, Marseille, Lille et Rouen avec un objectif de dix agences en 2016 et un CA de 11M€.

Lease Protect est agréé Véritas en vidéosurveillance et a un label exaegis sur la partie gestion financière.

Notre rencontre avec Fastmag nous a déjà permis d’équiper des enseignes comme Antoine et Lili, Scotch and Soda ou encore La Canadienne mais aussi des commerces de proximité cherchant à optimiser leur marge.

 

Pourquoi avoir choisi un Partenariat avec Fastmag ?LEASE-PROTECT-2

Fastmag est pour nous un acteur important dans le monde du Retail.

Il nous a paru évident d’associer nos outils et notre expertise métiers pour offrir à nos clients communs des services à valeur ajoutée totalement intégrés à leur système de gestion.

A savoir, la lutte contre la démarque inconnue (vols) et le comptage clients.

Ainsi la passerelle entre nos solutions respectives génère la synchronisation des données en temps réel consultables depuis leur poste d’encaissement.

 

Qu’est ce que ce Partenariat apporte à vos clients communs ?

Nos clients bénéficient d’outils de reporting précieux tels que le taux de transformation (ratio : ventes/entrées), la fréquentation des boutiques heure par heure permettant d’analyser les périodes d’affluences et les périodes creuses.

Ces statistiques permettent aux managers d’initier les actions propices à l’animation d’une boutique et dans le même temps d’optimiser les ventes.

Par ailleurs, nos clients ont l’assurance d’une parfaite compatibilité entre nos solutions.

De plus, les formations communes de nos équipes respectives offrent l’avantage d’une interactivité au profit des utilisateurs notamment en matière de support.

 

 

                  Mikaël Choucroun

Pour accéder au portail partenaires, cliquez ici


Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La Bijouterie Une à Une

La Bijouterie Une à Une

Comment Fastmag répond à des besoins Business variés Avec sa marque créée il y a 8 ans avec des premières compositions vendues directement dans des Boutiques Hotels dans le pays où les premières créations ont vu le jour, à savoir le Costa Rica,...

lire plus
Nouveau logo, nouveau site & nouveaux devis

Nouveau logo, nouveau site & nouveaux devis

Depuis quelques temps vous avez du remarqué que vos devis et factures sont arborées d’un nouveau logo. Notre logo n’avais pas évolué depuis 10 ans. Il n’y avait pas de meilleure occasion que les 30 ans de Fastmag en 2019, pour lui redonner un coup de...

lire plus
Pilotez, analysez, décidez

Pilotez, analysez, décidez

Choisissez le bon co-pilote pour gagner du temps sur le chemin de la croissance. Prenez vos décisions grâce à vos données plutôt que sur des intuitions. Copilot est une solution logicielle rapide et intuitive qui vous permet d'exploiter tout le...

lire plus
Cas Client – Pause Clopes

Cas Client – Pause Clopes

Pause Clopes est une enseigne commerçante de cigarettes électroniques créée en 2013 et gérée par Raymond Berrebi. La société achète à l’étranger et en France, et distribue ses produits via un réseau de boutiques physiques et un site web. La boutique...

lire plus
Fastmag - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions générales de vente - RGPD - Une société du groupe DL Software