Le support évolue chez Fastmag
Un nouveau moyen de contacter le support est désormais présent sur votre logiciel Fastmag. Si vous souhaitez contacter la hotline Fastmag, vous n’êtes plus obligé d’appeler notre support téléphonique.
En effet, depuis le logiciel Fastmag, vous pouvez directement cliquer sur la bouée présente en bas à gauche. Vous serez dirigé vers un formulaire (voir ci-dessous).
Pourquoi préférer ce moyen de contact à la hotline plutôt que l’appel téléphonique ?
-
Nous récupérons toutes les informations vous concernant ce qui nous permet d’identifier plus rapidement vos demandes.
-
Votre demande est envoyée à notre service d’assistance et la personne la plus apte à y répondre prend en charge votre demande.
-
Vous êtes recontacté en très peu de temps
Un nouveau moyen de contacter le support est désormais présent sur votre logiciel Fastmag. Si vous souhaitez contacter la hotline Fastmag, vous n’êtes plus obligé d’appeler notre support téléphonique.
En effet, depuis le logiciel Fastmag, vous pouvez directement cliquer sur la bouée présente en bas à gauche. Vous serez dirigé vers un formulaire (voir ci-dessous).
Pourquoi préférer ce moyen de contact à la hotline plutôt que l’appel téléphonique ?
-
Nous récupérons toutes les informations vous concernant ce qui nous permet d’identifier plus rapidement vos demandes.
-
Votre demande est envoyée à notre service d’assistance et la personne la plus apte à y répondre prend en charge votre demande.
-
Vous êtes recontacté en très peu de temps
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
Solutions e-commerce : Guide complet pour faire le bon choix
Qu'est-ce qu'une solution de e commerce ?Une solution e-commerce est une application web qui permet de créer une boutique en ligne ou un site de e-commerce. Elle sert à la création des pages de site web, des catalogues produit, la mise en place...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support