Le connecteur Shopify | Fastmag Boutique

Avr 10, 2019 | Actualités Fastmag

Pour permettre aux utilisateurs Fastmag d’adopter la solution Shopify comme plateforme e-commerce, Shopify, Fastmag et Happy commerce s’associent et fournissent ainsi aux commerçants une solution adaptée à la vente omnicanal.

Avec l’avènement du connecteur Happy Fastmag, il est désormais possible pour les marchands utilisant Shopify de choisir l’offre Fastmag, et inversement.

Les commerçants utilisant les solutions Fastmag et souhaitant ouvrir une boutique en ligne voient désormais s’ouvrir à eux une nouvelle solution, alternative de fastmag Liberty et équivalente aux passerelles vers les solutions opensource Magento, woocommerce (wordpress) et Prestashop.

Le connecteur Happy Fastmag permet de lier la base de données d’un commerçant utilisant la solution Fastmag Boutique à Shopify.

Cette connexion permet :

les imports (des produits, des catégories de produits, des numéros de suivi livraison, des avoirs, des cartes cadeaux, des coupons, des remises)
les mises à jour (des stocks, produits, avoirs, coupons, cartes cadeau, remises)
les exports (commandes, clients, adresses, avoirs)
Les marques Lemaire (client de Fastmag boutique depuis 2013), Gualap, Les Bourgeoises, Sneakers Feel ont opté cette solution pour lier leur site Shopify à Fastmag Boutique.

Avec un mode de fonctionnement SaaS (tout comme Fastmag), Shopify a été choisi par des grandes marques comme Tesla Motors ou Budweiser. 82 milliards de dollars ont déjà été générés par les sites marchands via Shopify.

Happy Fastmag est disponible pour toutes les boutiques commerçantes via Shopify.

Pour en savoir plus, contactez votre commercial Fastmag.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus