La téléformation Fastmag : un outil économique et efficace

Sep 23, 2014 | Actualités Fastmag

TELEFORMATIONPour vous former à l’utilisation des logiciels Fastmag, nos formateurs vous proposent un service de téléformation et une prise en main à distance afin de vous garantir une maîtrise parfaite de votre solution et une totale autonomie dans votre travail.


La téléformation est une formation à distance dispensée via internet. C’est un moyen économique qui vous dispense des frais de déplacement. Vous profitez d’une formation personnalisée, adaptée à vos besoins.

Cet outil adopté par Fastmag, permet à nos formateurs de partager votre ordinateur le temps de la session afin de vous guider sur le logiciel. De plus, la téféformation peut être dispensée par session de 2h, sur prise de rendez-vous.

Une expertise métier :

Nos formateurs sont recrutés sur leurs compétences informatiques et leurs connaissances métiers. Ils connaissent parfaitement les rouages de votre activité et sauront vous conseiller au mieux pour votre organisation et l’utilisation de Fastmag. Cette double compétence est au centre de notre stratégie client.

Une formation de qualité :

L’ensemble de nos prestations en matière de formation a reçu l’Agrément Formation de la Préfecture, vous pouvez ainsi les faire prendre en charge sur votre budget de formation continue. A la suite de votre formation, nous vous garantissons une parfaite maîtrise de votre système et une totale autonomie dans votre travail.

Le saviez-vous ?

Nos logiciels évoluent constamment. Afin d’utiliser les solutions Fastmag au maximum de leur potentiel, nous vous conseillons de bénéficier de formation au moins une fois par an. Vous y découvrirez de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux modules complémentaires.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Pour rappel, le 29 avril 2021, nous vous informions que nous ne mettions plus à jour le logiciel Charlie. Par ailleurs, le 01 janvier 2022, la réglementation sur l'envoi des fichiers pour la Déclaration d'Échange de Biens (DEB) évolue.Pour...

lire plus