La hotline au service de nos clients

Nov 24, 2015 | Actualités Fastmag

BOUEE-HELPAfin d’obtenir des réponses rapides nous vous invitons à contacter le support téléphonique Fastmag via la bouée présente en bas à gauche de votre logiciel Fastmag. Vous serez dirigé vers un formulaire (voir ci-dessous).

 

 

BOUEE-SUPPORT-FASTMAG

 

Pourquoi préférer ce moyen de contact à la hotline plutôt que l’appel téléphonique ?

 

  • Nous récupérons toutes les informations vous concernant ce qui nous permet d’identifier plus rapidement vos demandes.

  • Votre demande est envoyée à notre service d’assistance et la personne la plus apte à y répondre prend en charge votre demande.

  • Vous êtes recontacté en très peu de temps

 


Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus