La dématérialisation du ticket de caisse

Juil 8, 2015 | Actualités Fastmag

Une nouvelle écologie de la performance commerciale avec Fastmag Boutique

Fastmag, le spécialiste français des logiciels de gestion professionnels, innove et intègre désormais dans sa solution Fastmag Boutique la dématérialisation du ticket de caisse. Fini les tickets qui encombrent les portefeuilles et les factures qui se perdent

Novateur, économique et écologique, le nouveau service Fastmag simplifie le quotidien des commerçants et de leurs clients : le ticket de caisse est édité puis directement adressé au client par courrier électronique dès la transaction effectuée.

Une solution écologique et économique pour les commerçants

Fastmag Boutique permet l’économie d’une quantité considérable de papier et un gain de temps sensible lors des passages en caisse. Le traitement accéléré des transactions optimise l’efficacité commerciale et la rentabilité

Moins de papiers et plus de services pour les clients

La dématérialisation du ticket de caisse révolutionne la communication des informations commerciales (fichiers clients) et l’efficacité du service après-vente (gestion des retours, réclamations, livraisons…).

La plus grande disponibilité du commerçant rend l’expérience d’achat plus fluide et conviviale. L’envoi du ticket de caisse par courrier électronique permet un stockage et une gestion simplifiée

Fastmag Boutique assure la gestion en temps réel des points de vente, de la mono-boutique à la chaîne de magasins. Les solutions Fastmag équipent les plus grandes marques (Adidas, Ba&sh, Tommy Hilfiger, Veja, Swatch, Yves Delorme, Renault, Matsuri, …).

Télécharger le communiqué de presse en pdf: https://www.fastmag.fr/docspdf/dematerialisation-tickets.pdf

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus