La dématérialisation du ticket de caisse
Une nouvelle écologie de la performance commerciale avec Fastmag Boutique
Fastmag, le spécialiste français des logiciels de gestion professionnels, innove et intègre désormais dans sa solution Fastmag Boutique la dématérialisation du ticket de caisse. Fini les tickets qui encombrent les portefeuilles et les factures qui se perdent
Novateur, économique et écologique, le nouveau service Fastmag simplifie le quotidien des commerçants et de leurs clients : le ticket de caisse est édité puis directement adressé au client par courrier électronique dès la transaction effectuée.
Une solution écologique et économique pour les commerçants
Fastmag Boutique permet l’économie d’une quantité considérable de papier et un gain de temps sensible lors des passages en caisse. Le traitement accéléré des transactions optimise l’efficacité commerciale et la rentabilité
Moins de papiers et plus de services pour les clients
La dématérialisation du ticket de caisse révolutionne la communication des informations commerciales (fichiers clients) et l’efficacité du service après-vente (gestion des retours, réclamations, livraisons…).
La plus grande disponibilité du commerçant rend l’expérience d’achat plus fluide et conviviale. L’envoi du ticket de caisse par courrier électronique permet un stockage et une gestion simplifiée
Fastmag Boutique assure la gestion en temps réel des points de vente, de la mono-boutique à la chaîne de magasins. Les solutions Fastmag équipent les plus grandes marques (Adidas, Ba&sh, Tommy Hilfiger, Veja, Swatch, Yves Delorme, Renault, Matsuri, …).
Télécharger le communiqué de presse en pdf: https://www.fastmag.fr/docspdf/dematerialisation-tickets.pdf
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Retail data : comment exploiter les datas pour améliorer l’expérience client ?
Échange de messages sur les réseaux sociaux, visite d’une boutique physique, commande passée sur le site marchand… À chacune de ces actions, des données peuvent être collectées sur les clients afin d’améliorer leur expérience. Toutefois, pour y...
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
Devenir un commerce éco-responsable
Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?
Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode ! Comment ouvrir sa première boutique ? Comment lancer un réseau de magasins ? Comment organiser et gérer son activité au quotidien ? Comment générer du chiffre...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support