Invitation aux Portes Ouvertes Fastmag « Rapports & Analyses »

Oct 10, 2019 | Actualités Fastmag, Informations Client

Le jeudi 24 octobre, au 32 rue d’Armaillé 75017 Paris

 

Venez découvrir les différentes possibilités que vous offre Fastmag dans le pilotage de votre activité, le jeudi 24 octobre.
Inscrivez vous à l’atelier produit, à la présentation du module Copilot, à l’apéro ou aux 3 !

Inscrivez-vous maintenant : ici

Atelier produit, « Etats et rapports » dans Fastmag


Dans Fastmag, vous pouvez paramétrer de multiples rapports et états des gestion. À l’occasion de l’atelier produit, exprimez l’usage que vous avez de la partie « Etats et rapports » de Fastmag, et des évolutions logicielles qui doivent être développées.

Copilot, Présentation du module de Business Intelligence

Copilot est une solution rapide et intuitive qui vous permet d’exploiter tout le potentiel de vos données Fastmag. Avec cet outil, retrouvez tous vos chiffres instantanément et prenez les décisions clés pour votre business.

Programme :

15h00 – 17h00 : Atelier Produit sur les Rapports Personnalisés

17h00 – 17h30 : Présentation de Fastmag Copilot

17h30 : Apéro Fastmag, rencontrez les clients et les équipes Fastmag

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus