Pensez au mode local de Fastmag Boutique
- Fastmag Boutique fonctionne depuis n’importe quel matériel windows connecté à internet.
Pour autant, il existe une solution pour continuer à utiliser les fonctionnalités principales de Fastmag Boutique en cas de panne de votre connexion internet ou d’indisponibilité temporaire du serveur Fastmag.
La solution est d’activer dès aujourd’hui le mode “Local” de Fastmag Boutique pour l’utiliser en cas de perte de connexion. Il est impératif d’activer le service Fastmag Local en amont d’une perte de connexion. Si ce service n’est pas activé, le message suivant s’affiche sur votre écran Fastmag Boutique : « Le service Fastmag Local n’est pas démarré sur votre poste. Merci de le démarrer dans les utilitaires du client Fastmag »
Vidéo explicative du mode Local Fastmag
Le fonctionnement de Fastmag Local vous permettra ainsi d’enregistrer vos ventes localement sur votre Terminal de Point de Ventes (TPV) sans être connecté au serveur Fastmag. Lorsque la connexion avec le serveur Fastmag se rétablira, vos ventes enregistrées localement se synchroniseront automatiquement avec votre base de données en ligne.
De plus, le mode local peut être activé depuis plusieurs terminaux de points de vente, vous permettant ainsi d’enregistrer vos ventes depuis toutes vos machines.
Pour plus d’information, visionnez la vidéo dans la section News de Fastmag ou contactez le Service Hotline au 01.83.64.20.00.
Cordialement,
Le Service Clients
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support