Fastmag USA : Un an déjà

Jan 16, 2014 | Actualités Fastmag

USA-FASTMAGVous souhaitez développer votre activité aux Etats-Unis ? Vous avez besoin d’une solution fiable et adaptée ?  Fastmag Retail Inc, filiale de Fastmag France vous accompagne dans votre implantation aux USA.

 

Avec maintenant plus de 100 points de vente installés, Fastmag accélère son développement aux Etats-Unis. Les logiciels sont totalement adaptés au marché américain (traduction, gestion des taxes, …), le service d’assistance est autonome et opère depuis New York pour l’ensemble des Etats-Unis.

 

Les logiciels Fastmag vous permettent de superviser votre activité depuis une simple connexion internet. Les données (ventes, stocks, …) de vos magasins américains sont accessibles même depuis vos boutiques françaises. Pilotez vos ventes et organisez vos réassorts aussi facilement que vous le faites en France.

 

N’attendez plus, confiez nous vos projets ou ceux de vos partenaires et distributeurs.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus