Fastmag SmartDisplay : un autre moyen de communication
Vous souhaitez véhiculer des informations et accroître votre communication auprès de vos clients ? Avec Fastmag SmartDisplay, utilisez votre afficheur clients pour diffuser un contenu multimédia (pages web, images, vidéos, etc.) en plus des informations relatives à la vente.
L’afficheur clients, un autre moyen de communication
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Avec Fastmag SmartDisplay, l’afficheur clients est divisé en deux pour véhiculer une double information. Il fonctionne avec un second écran connecté au terminal point de vente ou à un PC supplémentaire. Un tiers de l’écran est dédié à informer le client du produit vendu, de la quantité et de son prix. Les deux autres tiers de l’écran permettent de véhiculer des messages dynamiques multimédias. |
Diffusez sur un ou plusieurs écrans
Il vous est possible de diffuser un même message sur plusieurs écrans. La diffusion se fait automatiquement en quelques minutes dans tous vos magasins. C’est l’assurance pour vous que toutes vos boutiques relayent correctement votre communication jusqu’à vos clients. |
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Le message peut être différent suivant le magasin, l’emplacement de l’écran (en vitrine, près des caisses, dans l’espace de vente), suivant le jour de la semaine, suivant la tranche horaire et même suivant la météo. |
Personnalisez votre communication
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Il sera bientôt possible d’affiner votre message en fonction du produit vendu en y présentant par exemple les produits associés. Vous pourrez aussi afficher un message spécifique en fonction du client en lui proposant, par exemple, la carte de fidélité du magasin s’il ne la détient pas encore. |
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