Fastmag signe un partenariat avec Mod Spé Paris
Fastmag, leader français des éditeurs de logiciels de gestion dématérialisée, vient de signer un partenariat pédagogique et technologique avec MOD’SPE PARIS, l’école parisienne spécialiste de la mode et du design.
L’innovation sera toujours fashion
Les étudiants pourront dès la rentrée 2015-2016 s’initier à Fastmag, la solution de référence en matière de gestion commerciale, utilisée par de nombreux professionnels de la mode à travers le monde.
Déployer le futur
MOD’SPE PARIS a choisi de sensibiliser ses étudiants aux outils de gestion commerciale tout au long de leur formation professionnelle. L’établissement s’est engagé à déployer Fastmag afin que chaque étudiant puisse se former et se perfectionner durant son cursus. Le choix de MOD’SPE Paris de former ses étudiants à cette solution logicielle conforte Fastmag comme un acteur incontournable de la mode.
L’atout des professionnels de la mode
La maîtrise des solutions de gestion Fastmag est désormais une compétence attendue par les plus grands acteurs de la mode et du design. Performante, innovante et simple d’utilisation, la solution Fastmag est un atout logiciel précieux au service de la productivité et de l’optimisation de la gestion des collaborateurs, productions, stocks et magasins.
Des cours assurés par des professionnels du terrain
Des experts métiers de Fastmag dispenseront des cours dans le tronc commun Prépa Mod’ (Bac+2) et des enseignements ciblés et spécifiques pour les spécialités Chef de Produit mode et habillement (Bac+4), Responsable communication mode (Bac+4) et Directeur du développement des produits de mode (Bac+5). Ces interventions seront l’occasion de partages féconds entre les professionnels de terrain FASTMAG et les étudiants MOD’SPE PARIS.
Un atout majeur pour le recrutement
Cette nouvelle compétence valorisera le CV des futurs diplômés MOD’SPE PARIS auprès des recruteurs à la recherche de talents autonomes et adaptables, avertis des dernières innovations technologiques.
Mod’Spé Paris
La Paris Fashion Business School, forme depuis 1993 des talents, des professionnels capables d’appréhender les stratégies du marketing, du commerce, des achats, de la communication dans le secteur de la mode, du luxe, et du design.
Fastmag
Créée en 1989, Fastmag s’est rapidement imposée comme une des références sur le marché des solutions logicielles dédiées à la gestion et à la performance des entreprises. Fastmag conçoit et développe une gamme globale de solutions informatiques clés en main (logiciels, matériels et services). Les solutions Fastmag équipent les plus grandes marques de la mode (Ba&sh, Tommy Hilfiger, Bérénice, Diane Von Furstenberg, Elie Saab…)
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le point de vente joue un...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support