Fastmag signe un partenariat avec Mod Spé Paris

Nov 22, 2015 | Actualités Fastmag

Fastmag, leader français des éditeurs de logiciels de gestion dématérialisée, vient de signer un partenariat pédagogique et technologique avec MOD’SPE PARIS, l’école parisienne spécialiste de la mode et du design.

L’innovation sera toujours fashion

Les étudiants pourront dès la rentrée 2015-2016 s’initier à Fastmag, la solution de référence en matière de gestion commerciale, utilisée par de nombreux professionnels de la mode à travers le monde.

Déployer le futur

MOD’SPE PARIS a choisi de sensibiliser ses étudiants aux outils de gestion commerciale tout au long de leur formation professionnelle. L’établissement s’est engagé à déployer Fastmag afin que chaque étudiant puisse se former et se perfectionner durant son cursus. Le choix de MOD’SPE Paris de former ses étudiants à cette solution logicielle conforte Fastmag comme un acteur incontournable de la mode.

L’atout des professionnels de la mode

La maîtrise des solutions de gestion Fastmag est désormais une compétence attendue par les plus grands acteurs de la mode et du design. Performante, innovante et simple d’utilisation, la solution Fastmag est un atout logiciel précieux au service de la productivité et de l’optimisation de la gestion des collaborateurs, productions, stocks et magasins.

Des cours assurés par des professionnels du terrain

Des experts métiers de Fastmag dispenseront des cours dans le tronc commun Prépa Mod’ (Bac+2) et des enseignements ciblés et spécifiques pour les spécialités Chef de Produit mode et habillement (Bac+4), Responsable communication mode (Bac+4) et Directeur du développement des produits de mode (Bac+5). Ces interventions seront l’occasion de partages féconds entre les professionnels de terrain Fastmag et les étudiants MOD’SPE PARIS.

Un atout majeur pour le recrutement

Cette nouvelle compétence valorisera le CV des futurs diplômés MOD’SPE PARIS auprès des recruteurs à la recherche de talents autonomes et adaptables, avertis des dernières innovations technologiques.

Mod’Spé Paris

la Paris Fashion Business School, forme depuis 1993 des talents, des professionnels capables d’appréhender les stratégies du marketing, du commerce, des achats, de la communication dans le secteur de la mode, du luxe, et du design.

Fastmag

Créée en 1989, Fastmag s’est rapidement imposée comme une des références sur le marché des solutions logicielles dédiées à la gestion et à la performance des entreprises. Fastmag conçoit et développe une gamme globale de solutions informatiques clés en main (logicielle, matériel et service). Les solutions Fastmag équipent les plus grandes marques de la mode (Ba&sh, Tommy Hilfiger, Bérénice, Diane Von Furstenberg, Elie Saab…)

Télécharger le communiqué de presse en pdf: https://www.fastmag.fr/docspdf/mod-spe.pdf

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus
La data pour les enseignes de mode

La data pour les enseignes de mode

Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...

lire plus