Fastmag au salon Connect Street

14 septembre 2016 | Actualités Fastmag

Fastmag, éditeur de logiciels de gestion pour les points de vente va profiter de la première édition de Connect Street, lundi 19 septembre à la Bourse de Commerce, pour présenter son logiciel de caisse intelligent : Fastmag Boutique.

Connect Street, première expérience immersive de commerce de proximité connecté, regroupera différents acteurs du digital qui présenteront leurs nouvelles solutions de commercialisation pour les commerçants de proximité. A l’issue de cette journée, un prix sera décerné aux trois meilleures offres qui correspondront le mieux à l’attente des commerçants.

Fastmag, acteur majeur des solutions informatiques pour accroître la productivité et optimiser la gestion des commerces de proximité, présentera Fastmag Boutique, son logiciel de caisse innovant permettant une gestion pratique et simple des points de vente. Fastmag Boutique permet également de développer la relation client via des modules de fidélisation.

Très impliqué dans le domaine de la mode, Fastmag sera présent sur le module « Habillement ». Fastmag Boutique sera proposé à l’expérimentation tout au long de la journée, de 13h30 à 20h00.

Informations :
Le lundi 19 septembre de 13h30 à 19h00
Bourse de commerce de Paris
2 rue de Viarmes 75001 Paris

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Témoignage client : Damart

Témoignage client : Damart

​Damart est client des solutions BtoB Fastmag depuis 3 ans.   L’activité de distribution a été développée initialement avec les outils internes de Damart. Loïc Bouquet, Business Director, en charge de l’activité BtoB chez Damart s’est heurté...

lire plus
SMS à partir de 0,06€ : -33% sur nos tarifs

SMS à partir de 0,06€ : -33% sur nos tarifs

La période de confinement imposée par la crise sanitaire et économique que nous vivons vous fait surement vivre une période très difficile. Pendant le confinement, l’ensemble de l’équipe Fastmag a mis en oeuvre tout ce qui était possible pour...

lire plus
Donec commodo venenatis, Phasellus et, fringilla Curabitur dolor Aenean odio eget Praesent