Fastmag au salon Connect Street
Connect Street, première expérience immersive de commerce de proximité connecté, regroupera différents acteurs du digital qui présenteront leurs nouvelles solutions de commercialisation pour les commerçants de proximité. A l’issue de cette journée, un prix sera décerné aux trois meilleures offres qui correspondront le mieux à l’attente des commerçants.
Fastmag, acteur majeur des solutions informatiques pour accroître la productivité et optimiser la gestion des commerces de proximité, présentera Fastmag Boutique, son logiciel de caisse innovant permettant une gestion pratique et simple des points de vente. Fastmag Boutique permet également de développer la relation client via des modules de fidélisation.
Très impliqué dans le domaine de la mode, Fastmag sera présent sur le module « Habillement ». Fastmag Boutique sera proposé à l’expérimentation tout au long de la journée, de 13h30 à 20h00.
Informations :
Le lundi 19 septembre de 13h30 à 19h00
Bourse de commerce de Paris
2 rue de Viarmes 75001 Paris
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Wholesale, retail ou marketplace : le guide pratique de l’omnicanal pour faire les bons choix
En 2022, les DNVB - Digital Native Vertical Brand - étaient 715* en France : un chiffre en constante progression puisqu’elles n’étaient que 344 en 2019. Un succès qui provient à la fois de leur formidable capacité à innover, de la force de leur...
La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal
Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !
Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...
Retail data : comment exploiter les datas pour améliorer l’expérience client ?
Échange de messages sur les réseaux sociaux, visite d’une boutique physique, commande passée sur le site marchand… À chacune de ces actions, des données peuvent être collectées sur les clients afin d’améliorer leur expérience. Toutefois, pour y...
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support