Fastmag au salon Connect Street

Sep 14, 2016 | Actualités Fastmag

Fastmag, éditeur de logiciels de gestion pour les points de vente va profiter de la première édition de Connect Street, lundi 19 septembre à la Bourse de Commerce, pour présenter son logiciel de caisse intelligent : Fastmag Boutique.

Connect Street, première expérience immersive de commerce de proximité connecté, regroupera différents acteurs du digital qui présenteront leurs nouvelles solutions de commercialisation pour les commerçants de proximité. A l’issue de cette journée, un prix sera décerné aux trois meilleures offres qui correspondront le mieux à l’attente des commerçants.

Fastmag, acteur majeur des solutions informatiques pour accroître la productivité et optimiser la gestion des commerces de proximité, présentera Fastmag Boutique, son logiciel de caisse innovant permettant une gestion pratique et simple des points de vente. Fastmag Boutique permet également de développer la relation client via des modules de fidélisation.

Très impliqué dans le domaine de la mode, Fastmag sera présent sur le module « Habillement ». Fastmag Boutique sera proposé à l’expérimentation tout au long de la journée, de 13h30 à 20h00.

Informations :
Le lundi 19 septembre de 13h30 à 19h00
Bourse de commerce de Paris
2 rue de Viarmes 75001 Paris

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Webinaire – Les règles de soldes dans Fastmag

Webinaire – Les règles de soldes dans Fastmag

Webinaire gratuit, le vendredi 04 juin 2021 à 09h30 Présenté par :​​​​​​ Karine de WildeConsultante formatrice retail Laetitia ArhabConsultante formatrice S’inscrire gratuitement maintenant ! Lire d'autres articles de la catégorie Actualités...

lire plus
Vous utilisez encore Charlie ? Mettez-vous à jour !

Vous utilisez encore Charlie ? Mettez-vous à jour !

Le logiciel Charlie édité par Fastmag ne fait plus l'objet de mise à jour évolutive. Nous ne pouvons donc pas assurer la garantie du respect des réglementations en vigueur. Outre les mises à jour nécessaires au bon respect de la loi, le logiciel...

lire plus