Fastmag Academy #3 : Pour rester performant, restez informé

11 avril 2017 | Actualités Fastmag

ACADEMYVotre logiciel Fastmag évolue continuellement. De nouvelles fonctionnalités y sont ajoutées, des améliorations sont apportées et de nouveaux modules complémentaires sont créés.

 

C’est pour que vous en tiriez profit que nous avons créé la Fastmag Academy.

 

C’est autour d’un petit déjeuner convivial chez Fastmag qu’ont lieu les demi-journées d’information de la Fastmag Academy. C’est aussi l’occasion d’y rencontrer certains de vos confrères qui comme vous, sont soucieux d’utiliser Fastmag au mieux de ses possibilités.

 

Les sessions de la Fastmag Academy n’ont lieu qu’une fois par trimestre, ne les ratez pas.

 

La session #3 de la Fastmag Academy est une formation de « Développement des compétences » pour les utilisateurs du logiciel Fastmag Boutique.

 

Cette formation fournit l’ensemble des outils permettant une optimisation de l’utilisation du logiciel Fastmag Boutique en vue de gagner en efficacité et en réactivité. Elle a pour but d’informer et de présenter les nouveaux modules complémentaires au logiciel offrant une multiplication des moyens de fidélisation clients.

 

Le coût de la participation est de 250€ HT par participant, petit déjeuner inclus. Ce programme de formation peut être pris en charge à 100% par votre OPCA sur le budget de formation continue sous réserve de leur accord.


 

Pour consulter le programme de formation détaillé, cliquez ici

Pour faire votre demande de prise en charge, cliquez ici

Pour vous inscrire en ligne, cliquez ici

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Témoignage client : Damart

Témoignage client : Damart

​Damart est client des solutions BtoB Fastmag depuis 3 ans.   L’activité de distribution a été développée initialement avec les outils internes de Damart. Loïc Bouquet, Business Director, en charge de l’activité BtoB chez Damart s’est heurté...

lire plus
vel, commodo pulvinar felis dolor ut velit, quis venenatis