Fastmag Academy #3 : Pour rester performant, restez informé

11 avril 2017 | Actualités Fastmag

ACADEMYVotre logiciel Fastmag évolue continuellement. De nouvelles fonctionnalités y sont ajoutées, des améliorations sont apportées et de nouveaux modules complémentaires sont créés.

 

C’est pour que vous en tiriez profit que nous avons créé la Fastmag Academy.

 

C’est autour d’un petit déjeuner convivial chez Fastmag qu’ont lieu les demi-journées d’information de la Fastmag Academy. C’est aussi l’occasion d’y rencontrer certains de vos confrères qui comme vous, sont soucieux d’utiliser Fastmag au mieux de ses possibilités.

 

Les sessions de la Fastmag Academy n’ont lieu qu’une fois par trimestre, ne les ratez pas.

 

La session #3 de la Fastmag Academy est une formation de “Développement des compétences” pour les utilisateurs du logiciel Fastmag Boutique.

 

Cette formation fournit l’ensemble des outils permettant une optimisation de l’utilisation du logiciel Fastmag Boutique en vue de gagner en efficacité et en réactivité. Elle a pour but d’informer et de présenter les nouveaux modules complémentaires au logiciel offrant une multiplication des moyens de fidélisation clients.

 

Le coût de la participation est de 250€ HT par participant, petit déjeuner inclus. Ce programme de formation peut être pris en charge à 100% par votre OPCA sur le budget de formation continue sous réserve de leur accord.


 

Pour consulter le programme de formation détaillé, cliquez ici

Pour faire votre demande de prise en charge, cliquez ici

Pour vous inscrire en ligne, cliquez ici

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Webinaire – Gestion des droits d’accès dans Fastmag

Webinaire – Gestion des droits d’accès dans Fastmag

Webinaire gratuit, le mercredi 17 mars 2021 à 14h30 Avec : Laetitia Arhab Consultante Formatrice Fastmag Karine De Wilde Consultante Formatrice Fastmag S’inscrire gratuitement maintenant ! ​​​​​ Introduction - Qu’est ce qu’un utilisateur Fastmag...

lire plus
Brexit

Brexit

Depuis le 1er janvier 2021, les opérations commerciales réalisées avec le Royaume Uni sont considérées comme de l'Export, et non plus comme des opérations inter-CEE. Pour les utilisateurs Fastmag utilisant Négoce, une mise à jour est nécessaire...

lire plus