Fastmag a participé au salon Who’s Next

Oct 4, 2017 | Actualités Fastmag

Fastmag a participé au salon Who’s Next du vendredi 8 au lundi 11 septembre 2017 ! Pour la première fois de son histoire, ce salon a ouvert ses portes aux éditeurs de logiciels dans le nouvel espace Fashion Solutions. Nous avons donc saisie l’opportunité de participer à ce rendez-vous.

Whos’s Next, un salon internationalement reconnu dans l’univers de la mode

Plus de 20 ans après sa création, Who’s Next est le salon international leader de la mode féminine en Europe. L’événement réunit en septembre environ 50 000 visiteurs au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, autour de 700 marques françaises et internationales de prêt-à-porter.

Les marques de prêt-à-porter sont réparties à travers 5 univers :

Fame : Créateurs et marques qui interpellent les acheteurs internationaux.

Private : Une sélection de marques féminines créatives reconnues à l’international.

Trendy : Des collections féminines dans l’air du temps à prix abordables.

Urban : Les marques mixtes du denim et du streetwear.

Studio : Les must-have du prêt-à-porter féminin.

Fastmag, une équipe mobilisée pour l’événement

Une dizaine de personne se sont mobilisée pour que la réalisation de ce salon puisse être possible. Tant au point de vue de l’installation que dans la mobilisation de notre force commerciale, nous avons tout mis en oeuvre pour que ce rendez-vous professionnel soit une réussite.

Des résultats plus que satisfaisants

Le salon Who’s next est une opportunité qui nous a permis de présenter en direct nos produits à de nombreux clients potentiels, de rencontrer nos clients, et de nouer des partenariats, ce qui renforce notre positionnement sur le marché.
Sans aucun doute, nous serons présent lors de la prochaine édition !

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal

Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...

lire plus
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !

Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...

lire plus
Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus