Fastmag a participé au salon Who’s Next

4 octobre 2017 | Actualités Fastmag

Fastmag a participé au salon Who’s Next du vendredi 8 au lundi 11 septembre 2017 ! Pour la première fois de son histoire, ce salon a ouvert ses portes aux éditeurs de logiciels dans le nouvel espace Fashion Solutions. Nous avons donc saisie l’opportunité de participer à ce rendez-vous.

Whos’s Next, un salon internationalement reconnu dans l’univers de la mode

Plus de 20 ans après sa création, Who’s Next est le salon international leader de la mode féminine en Europe. L’événement réunit en septembre environ 50 000 visiteurs au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, autour de 700 marques françaises et internationales de prêt-à-porter.

Les marques de prêt-à-porter sont réparties à travers 5 univers :

Fame : Créateurs et marques qui interpellent les acheteurs internationaux.

Private : Une sélection de marques féminines créatives reconnues à l’international.

Trendy : Des collections féminines dans l’air du temps à prix abordables.

Urban : Les marques mixtes du denim et du streetwear.

Studio : Les must-have du prêt-à-porter féminin.

Fastmag, une équipe mobilisée pour l’événement

Une dizaine de personne se sont mobilisée pour que la réalisation de ce salon puisse être possible. Tant au point de vue de l’installation que dans la mobilisation de notre force commerciale, nous avons tout mis en oeuvre pour que ce rendez-vous professionnel soit une réussite.

Des résultats plus que satisfaisants

Le salon Who’s next est une opportunité qui nous a permis de présenter en direct nos produits à de nombreux clients potentiels, de rencontrer nos clients, et de nouer des partenariats, ce qui renforce notre positionnement sur le marché.
Sans aucun doute, nous serons présent lors de la prochaine édition !

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Témoignage client : Damart

Témoignage client : Damart

​Damart est client des solutions BtoB Fastmag depuis 3 ans.   L’activité de distribution a été développée initialement avec les outils internes de Damart. Loïc Bouquet, Business Director, en charge de l’activité BtoB chez Damart s’est heurté...

lire plus
SMS à partir de 0,06€ : -33% sur nos tarifs

SMS à partir de 0,06€ : -33% sur nos tarifs

La période de confinement imposée par la crise sanitaire et économique que nous vivons vous fait surement vivre une période très difficile. Pendant le confinement, l’ensemble de l’équipe Fastmag a mis en oeuvre tout ce qui était possible pour...

lire plus
lectus ut suscipit neque. dolor. Praesent sed justo