Exercices comptables a clôturer
La fin de l’année approche, pensez à vérifier les exercices comptables. Afin de prévenir un début d’année difficile, il vous appartient de vous assurer que vous pourrez facturer dès le 01 janvier 2014 (pour les exercices civils).
Pour cela, si besoin demandez à votre comptable de vérifier les exercices comptables ouverts.
Négoce / Gestion comptable / Comptabilité générale / Paramétrage comptable / Initialisation et clôture d’exercices.
1er cas, l’année 2012 n’est pas encore clôturée, vous devez dans un premier temps lancer la clôture de l’exercice 2012, puis il faudra Initialiser l’exercice 2014.



2ème cas, l’année 2013 est en cours mais aucun autre exercice n’est ouvert, il ne vous reste plus qu’a cliquer sur AJOUTER. Le système va initialiser le nouvel exercice, en reportant automatiquement un exercice sur 12 mois.

3ème cas, les 2 exercices, 2013 et 2014, sont ouverts, vous n’avez rien à faire.

Pour rappel :
Une question sur des fonctionnalités, besoin d’aide pour utiliser votre Fastmag ? Notre support vous apporte une assistance téléphonique 7 jours sur 7, toute l’année.
Parce que la satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations, nous nous soucions de votre confort dans l’utilisation des logiciels Fastmag.
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Wholesale, retail ou marketplace : le guide pratique de l’omnicanal pour faire les bons choix
En 2022, les DNVB - Digital Native Vertical Brand - étaient 715* en France : un chiffre en constante progression puisqu’elles n’étaient que 344 en 2019. Un succès qui provient à la fois de leur formidable capacité à innover, de la force de leur...
La gestion des retours, du e-commerce à l’omnicanal
Les DNVB, Digital Native Vertical Brands, font désormais partie du paysage du retail en France grâce à leur capacité d’innovation, à la force de leur marketing et à leurs produits originaux. Mais comme les autres e-commerçants, elles font elles...
Unifier son réseau de magasins : mode d’emploi !
Unifier son réseau de magasins, c’est offrir aux clients une expérience cohérente sur tous les réseaux, afin de leur permettre de bénéficier d’un parcours d’achat fluide et personnalisé. Mais cela nécessite un bouleversement des systèmes et des...
Retail data : comment exploiter les datas pour améliorer l’expérience client ?
Échange de messages sur les réseaux sociaux, visite d’une boutique physique, commande passée sur le site marchand… À chacune de ces actions, des données peuvent être collectées sur les clients afin d’améliorer leur expérience. Toutefois, pour y...
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support