Envoyez par email les tickets de caisse à vos clients
Depuis Fastmag Boutique il vous est maintenant possible de proposer à vos clients d’envoyer leur ticket de caisse par email. Cette nouvelle fonctionnalité est gratuite.
Des avantages pour tous
Des avantages pour vous :
Si le client n’est pas connu de Fastmag alors une fiche client sera automatiquement créée lors de la saisie des informations concernant l’envoi du ticket de caisse par email.
Si le client est connu, cela vous permet de mettre à jour la fiche client.
Dans le cas où l’adresse email saisie correspond à une adresse email déjà connue dans une fiche client, la fiche de ce client est automatiquement associée au ticket et à la vente.
Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous gagnez en image de marque en proposant toujours plus de services à vos clients.
En dématérialisant le ticket de caisse, vous êtes éco-responsable.
Des avantages pour vos clients :
Cela permet à vos clients de conserver leur ticket de caisse dans leur boite email et de le retrouver facilement en cas d’échange, de garantie, etc.
Comment activer cette nouvelle fonctionnalité sur Fastmag ?
Etape 1
Rendez-vous dans Gestion > Paramétrage système > Paramétrage magasins > Onglet “ticket email
Dans ce menu, vous avez trois choix :
-
Ne jamais proposer l’envoi du ticket par email,
-
Proposer l’envoi du ticket par email,
-
Toujours proposer l’envoi du ticket par email,
Vous pouvez, depuis cette interface, configurer et personnaliser l’email.
Etape 2
Lors de la validation d’une vente, si l’envoi d’un ticket par email est activé pour le magasin, 3 choix sont possibles :
- ticket par email uniquement
- ticket par email + papier
- ticket papier uniquement

Vous souhaitez mettre en place l’envoi de ticket de caisse par email ? Contactez notre hotline au 01 83 64 2000 |
Vous souhaitez plus d’informations à ce sujet ? Contactez votre conseiller par téléphone au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr |
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