Accueil > Envoyez par email les tickets de caisse à vos clients

Envoyez par email les tickets de caisse à vos clients

12 octobre 2015 | Actualités Fastmag

TICKET-DE-CAISSEDepuis Fastmag Boutique il vous est maintenant possible de proposer à vos clients d’envoyer leur ticket de caisse par email. Cette nouvelle fonctionnalité est gratuite.

 

Des avantages pour tous

 

Des avantages pour vous :

Si le client n’est pas connu de Fastmag alors une fiche client sera automatiquement créée lors de la saisie des informations concernant l’envoi du ticket de caisse par email.

Si le client est connu, cela vous permet de mettre à jour la fiche client.

Dans le cas où l’adresse email saisie correspond à une adresse email déjà connue dans une fiche client, la fiche de ce client est automatiquement associée au ticket et à la vente.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous gagnez en image de marque en proposant toujours plus de services à vos clients.

En dématérialisant le ticket de caisse, vous êtes éco-responsable.

Des avantages pour vos clients :

Cela permet à vos clients de conserver leur ticket de caisse dans leur boite email et de le retrouver facilement en cas d’échange, de garantie, etc.

 

Comment activer cette nouvelle fonctionnalité sur Fastmag ?

Etape 1

Rendez-vous dans Gestion > Paramétrage système > Paramétrage magasins > Onglet “ticket email

Dans ce menu, vous avez trois choix :

  • Ne jamais proposer l’envoi du ticket par email,

  • Proposer l’envoi du ticket par email,

  • Toujours proposer l’envoi du ticket par email,

 

Vous pouvez, depuis cette interface, configurer et personnaliser l’email.

 

EMAIL-1

 

 

Etape 2

Lors de la validation d’une vente, si l’envoi d’un ticket par email est activé pour le magasin, 3 choix sont possibles :

  • ticket par email uniquement
  • ticket par email + papier
  • ticket papier uniquement

EMAIL-2

 

Vous souhaitez mettre en place l’envoi de ticket de caisse par email ? Contactez notre hotline au 01 83 64 2000

 

Vous souhaitez plus d’informations à ce sujet ? Contactez votre conseiller par téléphone au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La Bijouterie Une à Une

La Bijouterie Une à Une

Comment Fastmag répond à des besoins Business variés Avec sa marque créée il y a 8 ans avec des premières compositions vendues directement dans des Boutiques Hotels dans le pays où les premières créations ont vu le jour, à savoir le Costa Rica,...

lire plus
Nouveau logo, nouveau site & nouveaux devis

Nouveau logo, nouveau site & nouveaux devis

Depuis quelques temps vous avez du remarqué que vos devis et factures sont arborées d’un nouveau logo. Notre logo n’avais pas évolué depuis 10 ans. Il n’y avait pas de meilleure occasion que les 30 ans de Fastmag en 2019, pour lui redonner un coup de...

lire plus
Pilotez, analysez, décidez

Pilotez, analysez, décidez

Choisissez le bon co-pilote pour gagner du temps sur le chemin de la croissance. Prenez vos décisions grâce à vos données plutôt que sur des intuitions. Copilot est une solution logicielle rapide et intuitive qui vous permet d'exploiter tout le...

lire plus
Cas Client – Pause Clopes

Cas Client – Pause Clopes

Pause Clopes est une enseigne commerçante de cigarettes électroniques créée en 2013 et gérée par Raymond Berrebi. La société achète à l’étranger et en France, et distribue ses produits via un réseau de boutiques physiques et un site web. La boutique...

lire plus