Accueil > EDI et dématérialisation des factures

EDI et dématérialisation des factures

11 avril 2017 | Actualités Fastmag

EDICOML’EDI, l’Echange de Données Informatisées, permet d’échanger des documents électroniques de manière automatique entre les systèmes informatiques de partenaires commerciaux.

Aussi bien les messages commandes, avis d’expédition, remontée des ventes, inventaires, catalogues de prix, etc. peuvent être échangés électroniquement, ainsi que les factures électroniques.

 

EDICOM-IMG

 

L’EDI et la dématérialisation des factures se démocratisent toujours plus et nous notons clairement une nette volonté de l’ensemble des acteurs, indépendemment du secteur, de mettre en place ce mode de communication avec un maximum de partenaires.

 

Spécialiste de la gestion des flux EDI et de la mise en place de la facturation électronique, EDICOM vous permet de vous connecter en EDI à tous vos interlocuteurs, qu’ils soient Français, Européens et Internationaux.

 

En effet, nos solutions multistandards et multiprotocoles en mode ASP/SaaS  nous permettent d’être un partenaire technologique stratégique, centralisant l’ensemble de vos communications EDI, ainsi que vos factures dématérialisées en France, en Europe et dans de nombreux autres pays. Cette architecture vous offre la possibilité de vous affranchir de toute maintenance technique tout en bénéfiant des avantages de l’automatisation et de l’intégration/extraction  automatique des données échangées avec vos partenaires, gagnant ainsi du temps dans la traçabilité et le traitement des informations.

 

Cette capacité d’intégration convertit les messages EDI en la meilleure option afin d’optimiser vos procédures administratives tout en réduisant le temps de réponse et les coûts.

 

Notre parfaite connaissance de votre secteur, nos engagements de qualité et notre haut degré de service nous permettent de gérer l’ensemble ou partie de ces flux pour les acteurs les plus importants et reconnus de votre secteur (Printemps, Galeries Lafayette, El Corte Inglés, Harrod’s, etc.). L’EDI et la dématérialisation des factures est devenu un enjeu stratégique dans la gestion des communications et des flux d’informations entre partenaires commerciaux.

 

Le partenariat EDICOM-FASTMAG offre la garantie d’accéder au meilleur service à des conditions préférentielles, s’appuyant sur des spécialistes dans leur domaine. Certaines sociétés comme BA&SH, BERENICE, FREMAUX, etc., profitent déjà de ce partenariat.

 

Pour accéder au portail partenaires, cliquez ici

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

La Bijouterie Une à Une

La Bijouterie Une à Une

Comment Fastmag répond à des besoins Business variés Avec sa marque créée il y a 8 ans avec des premières compositions vendues directement dans des Boutiques Hotels dans le pays où les premières créations ont vu le jour, à savoir le Costa Rica,...

lire plus
Nouveau logo, nouveau site & nouveaux devis

Nouveau logo, nouveau site & nouveaux devis

Depuis quelques temps vous avez du remarqué que vos devis et factures sont arborées d’un nouveau logo. Notre logo n’avais pas évolué depuis 10 ans. Il n’y avait pas de meilleure occasion que les 30 ans de Fastmag en 2019, pour lui redonner un coup de...

lire plus
Pilotez, analysez, décidez

Pilotez, analysez, décidez

Choisissez le bon co-pilote pour gagner du temps sur le chemin de la croissance. Prenez vos décisions grâce à vos données plutôt que sur des intuitions. Copilot est une solution logicielle rapide et intuitive qui vous permet d'exploiter tout le...

lire plus
Cas Client – Pause Clopes

Cas Client – Pause Clopes

Pause Clopes est une enseigne commerçante de cigarettes électroniques créée en 2013 et gérée par Raymond Berrebi. La société achète à l’étranger et en France, et distribue ses produits via un réseau de boutiques physiques et un site web. La boutique...

lire plus
Fastmag - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions générales de vente - RGPD - Une société du groupe DL Software