E-Business Black : Nouveau look, nouvelles fonctionnalités

Sep 29, 2015 | Actualités Fastmag

EBIZ-BLACKUn nouveau template eBusiness Black, particulièrement adapté pour les tablettes. Il permet d’utiliser E-Business avec une vue catalogue simplifiée et de nouvelles fonctionnalités.

 

EBIZ-BLACK-INTERFACE-1

Nouveau template E-Business Black

EBIZ-BLACK-MUSTHAVE   1ère nouveauté – Coup de coeur

 

Il permet à l’internaute de sélectionner les produits qu’il aime lors de sa navigation. Cette sélection est uniquement liée à sa connexion. Les coups de cœur peuvent être activés depuis le catalogue ou la fiche article en cliquant dessus.

EBIZ-BLACK-INTERFACE-2

 

EBIZ-BLACK-COEUR   2ème nouveauté – Must have


Les produits MUST HAVE sont les produits qui sont sélectionnés par la marque.  Il suffit pour cela de se rendre dans la fiche produit, onglet “E-Business”.

 

EBIZ-BLACK-LIMITED   3ème nouveauté – Série limitée (Limited)


Cette fonction permet à la marque de sélectionner des articles qui ne seront visibles que pour certains clients. Pour cela, il faut également se rendre dans le contact de la fiche client.


EBIZ-BLACK-TOP   4 ème nouveauté – Top


Cette fonction permet à la marque de sélectionner les meilleurs produits à mettre en avant. Celui-ci est géré en manuel.


Pour rappel :

Fastmag E-Business est un site de vente en ligne pour la vente en gros B to B. Depuis ce site, vos clients ont la possibilité de visualiser vos produits (avec ou sans stocks) et peuvent commander en ligne.

Les commandes saisies seront automatiquement envoyées dans votre logiciel de gestion commerciale Fastmag Négoce, sans besoin de ressaisie des informations. Vous gagnez du temps en automatisant les processus et en réduisant les opérations manuelles.

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr


Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus
La data pour les enseignes de mode

La data pour les enseignes de mode

Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...

lire plus