Devenir distributeur Fastmag

Jan 16, 2014 | Actualités Fastmag

DEVENIR-DISTRIBUTEURVous souhaitez développer vos ventes avec un produit efficace, facile à déployer, couvrant les besoins du marché ? Vous voulez augmenter la satisfaction de vos clients et les fidéliser avec un service SaaS / cloud ? Vous voulez conquérir de nouveaux marchés ?

 

A qui cela s’adresse ?

 

Toute société ou personne ayant une activité de vente de matériel informatique ou de prestations de service à caractère professionnel peut devenir distributeur des logiciels Fastmag. Il suffit de faire une demande qui sera instruite par notre service commercial. Toutefois, Fastmag souhaite s’entourer de distributeurs qui souhaitent s’investir dans le secteur et qui assurent une qualité élevée de prestations. C’est pourquoi le contrat de distribution impose une formation au produit, une formation au process de vente et une formation marketing.

 

Vos bénéfices

 

Grâce au contrat de distributeur Fastmag, vous pourrez:

  • Augmenter votre revenu par affaire en vendant une solution logicielle robuste, facile à déployer

  • Développer vos ventes sur un nouveau segment de marché

  • Atteindre rapidement vos objectifs de chiffre d’affaires grâce à un cycle de vente court et un produit qui s’installe rapidement

  • Générer du revenu récurrent grâce aux remises offertes sur l’utilisation du produit pour toute la durée du contrat

  • Fidéliser les clients par un service en SaaS toujours au top et toujours opérationnel

  • Développer votre offre de prestations de service: installation, formation

  • Accéder à tous les outils de vente et bénéficier des campagnes de promotion nationales ou locales, ainsi qu’à la prise en charge de certaines dépenses de prospection de votre part.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Pour rappel, le 29 avril 2021, nous vous informions que nous ne mettions plus à jour le logiciel Charlie. Par ailleurs, le 01 janvier 2022, la réglementation sur l'envoi des fichiers pour la Déclaration d'Échange de Biens (DEB) évolue.Pour...

lire plus