COVID-19 – Délais de paiement des factures de mai reportés au 30 juin
Chère Cliente, Cher Client,
J’espère tout d’abord que vous et vos proches êtes en bonne santé.
Le confinement a été prolongé jusqu’au 11 mai, et comme l’a dit hier notre Premier ministre, le retour à la normale se fera progressivement.
Nous avons donc décidé de continuer à vous soutenir au mieux de nos possibilités.
J’ai donc le plaisir de vous annoncer que nous sommes en mesure de prolonger notre action de soutien en reportant les délais de paiement des factures de mai, comme cela a été fait pour celles d’avril.
Ainsi, la date limite de règlement pour l’ensemble des factures émises au cours du mois de mai vers tous nos comptes clients qui ont un abonnement actif ou plus à notre logiciel Fastmag Boutique, quelle que soit la nature des éléments facturés, est reportée au 30 juin 2020.
C’est le 2ème mois consécutif que nous faisons cet effort qui pèse lourdement sur notre trésorerie, c’est pourquoi nous comptons sur vous pour honorer cette nouvelle échéance.
Toute l’équipe Fastmag reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions techniques, commerciales et administratives.
Thibaut de Robien
Directeur Général de Fastmag

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le point de vente joue un...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support