COVID-19 – Délais de paiement des factures de mai reportés au 30 juin

Avr 30, 2020 | Actualités Fastmag

Chère Cliente, Cher Client,

J’espère tout d’abord que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Le confinement a été prolongé jusqu’au 11 mai, et comme l’a dit hier notre Premier ministre, le retour à la normale se fera progressivement.

Nous avons donc décidé de continuer à vous soutenir au mieux de nos possibilités.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que nous sommes en mesure de prolonger notre action de soutien en reportant les délais de paiement des factures de mai, comme cela a été fait pour celles d’avril.

Ainsi, la date limite de règlement pour l’ensemble des factures émises au cours du mois de mai vers tous nos comptes clients qui ont un abonnement actif ou plus à notre logiciel Fastmag Boutique, quelle que soit la nature des éléments facturés, est reportée au 30 juin 2020.

C’est le 2ème mois consécutif que nous faisons cet effort qui pèse lourdement sur notre trésorerie, c’est pourquoi nous comptons sur vous pour honorer cette nouvelle échéance.

Toute l’équipe Fastmag reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions techniques, commerciales et administratives.

Thibaut de Robien

Directeur Général de Fastmag

Thibaut de Robien

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Webinaire – Les règles de soldes dans Fastmag

Webinaire – Les règles de soldes dans Fastmag

Webinaire gratuit, le vendredi 04 juin 2021 à 09h30 Présenté par :​​​​​​ Karine de WildeConsultante formatrice retail Laetitia ArhabConsultante formatrice S’inscrire gratuitement maintenant ! Lire d'autres articles de la catégorie Actualités...

lire plus
Vous utilisez encore Charlie ? Mettez-vous à jour !

Vous utilisez encore Charlie ? Mettez-vous à jour !

Le logiciel Charlie édité par Fastmag ne fait plus l'objet de mise à jour évolutive. Nous ne pouvons donc pas assurer la garantie du respect des réglementations en vigueur. Outre les mises à jour nécessaires au bon respect de la loi, le logiciel...

lire plus