Découvrez Fastmag commerce mobile

Nov 7, 2013 | Actualités Fastmag

FASTMAG-COMMERCE-MOBILEFastmag commerce mobile est l’application mobile pour votre site e-commerce. Cela vous permet d’augmenter significativement vos ventes en ligne, d’élargir votre clientèle, de multiplier vos canaux de distribution, de fidéliser vos clients ainsi que développer votre visibilité. Fastmag commerce mobile est directement interfacé avec votre site Fastmag E-commerce.

 

 

Selon une étude menée par Médiamétrie et l‘Observatoire de l’internet mobile, sur les 24 millions d’utilisateurs de smartphone en France, 25% ont déjà effectué un achat sur leur mobile. Notre temps passé sur notre smartphone a plus que doublé en un an. Pour 2014, les ventes sur l’internet mobile sont estimées à plus d’un milliard d’euros.

 


 

Communiqué de presse FEVAD et CCM Benchmark 

Publié sur Fevad.com le 16 mai 2013

Les sites d’e-commerce ayant optimisé leur présence sur mobile et tablette y réalisent 7% de leur chiffre d’affaires avec une progression de plus de 100% en 2012

Paris, le 15 mai 2013 – Dans le cadre de la conférence de presse FEVAD sur le bilan e-commerce du premier trimestre 2013, CCM Benchmark présente les derniers chiffres clés du m-commerce en France.

L’ordinateur reste, de loin, le terminal le plus utilisé pour les achats en ligne

Selon la dernière étude sur le commerce électronique de CCM Benchmark, au premier trimestre 2013, les mobiles et tablettes sont encore peu utilisés pour les achats en ligne. Plus de 9 commandes sur 10 sont effectuées depuis un ordinateur.

Le smartphone reste un canal secondaire sur la plupart des secteurs d’activité. Toutefois, pour  l’achat de billets de train ou de vêtements (notamment dans le cadre de ventes privées ou événementielles), l’usage du mobile se développe fortement et peut même représenter plus de 10% des commandes en ligne chez certains acteurs.

 

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus
La data pour les enseignes de mode

La data pour les enseignes de mode

Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...

lire plus