Découvrez Fastmag commerce mobile
Fastmag commerce mobile est l’application mobile pour votre site e-commerce. Cela vous permet d’augmenter significativement vos ventes en ligne, d’élargir votre clientèle, de multiplier vos canaux de distribution, de fidéliser vos clients ainsi que développer votre visibilité. Fastmag commerce mobile est directement interfacé avec votre site Fastmag E-commerce.
Selon une étude menée par Médiamétrie et l‘Observatoire de l’internet mobile, sur les 24 millions d’utilisateurs de smartphone en France, 25% ont déjà effectué un achat sur leur mobile. Notre temps passé sur notre smartphone a plus que doublé en un an. Pour 2014, les ventes sur l’internet mobile sont estimées à plus d’un milliard d’euros.
Communiqué de presse FEVAD et CCM Benchmark
Publié sur Fevad.com le 16 mai 2013
Les sites d’e-commerce ayant optimisé leur présence sur mobile et tablette y réalisent 7% de leur chiffre d’affaires avec une progression de plus de 100% en 2012
Paris, le 15 mai 2013 – Dans le cadre de la conférence de presse FEVAD sur le bilan e-commerce du premier trimestre 2013, CCM Benchmark présente les derniers chiffres clés du m-commerce en France.
L’ordinateur reste, de loin, le terminal le plus utilisé pour les achats en ligne
Selon la dernière étude sur le commerce électronique de CCM Benchmark, au premier trimestre 2013, les mobiles et tablettes sont encore peu utilisés pour les achats en ligne. Plus de 9 commandes sur 10 sont effectuées depuis un ordinateur.
Le smartphone reste un canal secondaire sur la plupart des secteurs d’activité. Toutefois, pour l’achat de billets de train ou de vêtements (notamment dans le cadre de ventes privées ou événementielles), l’usage du mobile se développe fortement et peut même représenter plus de 10% des commandes en ligne chez certains acteurs.
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
Devenir un commerce éco-responsable
Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?
Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode ! Comment ouvrir sa première boutique ? Comment lancer un réseau de magasins ? Comment organiser et gérer son activité au quotidien ? Comment générer du chiffre...
La data pour les enseignes de mode
Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support