Découvrez Fastmag commerce mobile
Fastmag commerce mobile est l’application mobile pour votre site e-commerce. Cela vous permet d’augmenter significativement vos ventes en ligne, d’élargir votre clientèle, de multiplier vos canaux de distribution, de fidéliser vos clients ainsi que développer votre visibilité. Fastmag commerce mobile est directement interfacé avec votre site Fastmag E-commerce.
Selon une étude menée par Médiamétrie et l‘Observatoire de l’internet mobile, sur les 24 millions d’utilisateurs de smartphone en France, 25% ont déjà effectué un achat sur leur mobile. Notre temps passé sur notre smartphone a plus que doublé en un an. Pour 2014, les ventes sur l’internet mobile sont estimées à plus d’un milliard d’euros.
Communiqué de presse FEVAD et CCM Benchmark
Publié sur Fevad.com le 16 mai 2013
Les sites d’e-commerce ayant optimisé leur présence sur mobile et tablette y réalisent 7% de leur chiffre d’affaires avec une progression de plus de 100% en 2012
Paris, le 15 mai 2013 – Dans le cadre de la conférence de presse FEVAD sur le bilan e-commerce du premier trimestre 2013, CCM Benchmark présente les derniers chiffres clés du m-commerce en France.
L’ordinateur reste, de loin, le terminal le plus utilisé pour les achats en ligne
Selon la dernière étude sur le commerce électronique de CCM Benchmark, au premier trimestre 2013, les mobiles et tablettes sont encore peu utilisés pour les achats en ligne. Plus de 9 commandes sur 10 sont effectuées depuis un ordinateur.
Le smartphone reste un canal secondaire sur la plupart des secteurs d’activité. Toutefois, pour l’achat de billets de train ou de vêtements (notamment dans le cadre de ventes privées ou événementielles), l’usage du mobile se développe fortement et peut même représenter plus de 10% des commandes en ligne chez certains acteurs.
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
Solutions e-commerce : Guide complet pour faire le bon choix
Qu'est-ce qu'une solution de e commerce ?Une solution e-commerce est une application web qui permet de créer une boutique en ligne ou un site de e-commerce. Elle sert à la création des pages de site web, des catalogues produit, la mise en place...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support