Découvrez Fastmag commerce mobile

7 novembre 2013 | Actualités Fastmag

FASTMAG-COMMERCE-MOBILEFastmag commerce mobile est l’application mobile pour votre site e-commerce. Cela vous permet d’augmenter significativement vos ventes en ligne, d’élargir votre clientèle, de multiplier vos canaux de distribution, de fidéliser vos clients ainsi que développer votre visibilité. Fastmag commerce mobile est directement interfacé avec votre site Fastmag E-commerce.

 

 

Selon une étude menée par Médiamétrie et l‘Observatoire de l’internet mobile, sur les 24 millions d’utilisateurs de smartphone en France, 25% ont déjà effectué un achat sur leur mobile. Notre temps passé sur notre smartphone a plus que doublé en un an. Pour 2014, les ventes sur l’internet mobile sont estimées à plus d’un milliard d’euros.

 


 

Communiqué de presse FEVAD et CCM Benchmark 

Publié sur Fevad.com le 16 mai 2013

Les sites d’e-commerce ayant optimisé leur présence sur mobile et tablette y réalisent 7% de leur chiffre d’affaires avec une progression de plus de 100% en 2012

Paris, le 15 mai 2013 – Dans le cadre de la conférence de presse FEVAD sur le bilan e-commerce du premier trimestre 2013, CCM Benchmark présente les derniers chiffres clés du m-commerce en France.

L’ordinateur reste, de loin, le terminal le plus utilisé pour les achats en ligne

Selon la dernière étude sur le commerce électronique de CCM Benchmark, au premier trimestre 2013, les mobiles et tablettes sont encore peu utilisés pour les achats en ligne. Plus de 9 commandes sur 10 sont effectuées depuis un ordinateur.

Le smartphone reste un canal secondaire sur la plupart des secteurs d’activité. Toutefois, pour  l’achat de billets de train ou de vêtements (notamment dans le cadre de ventes privées ou événementielles), l’usage du mobile se développe fortement et peut même représenter plus de 10% des commandes en ligne chez certains acteurs.

 

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Brexit

Brexit

Depuis le 1er janvier 2021, les opérations commerciales réalisées avec le Royaume Uni sont considérées comme de l'Export, et non plus comme des opérations inter-CEE. Pour les utilisateurs Fastmag utilisant Négoce, une mise à jour est nécessaire...

lire plus
Vos stocks justes grâce à Fastmag

Vos stocks justes grâce à Fastmag

Afin d’optimiser vos ventes et votre distribution vers tous vos magasins physiques et web,  Fastmag vous soutient avec un système optimal permettant de comptabiliser au mieux vos suppressions de pièce commerciale, de vente, ou de réservation. ...

lire plus
vulputate, venenatis, diam ante. elit. luctus elit. elementum Phasellus