COVID-19 – Continuité des services assurée

Mar 17, 2020 | Actualités Fastmag, Informations Client

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour freiner la propagation du virus Covid-19 en France, Fastmag s’est organisé pour assurer la continuité de ses services. Nos missions suivent leur cours normalement à l’exception des livraisons de matériels qui reprendront dès que possible.

  • Notre Hotline est toujours disponible au 01 83 64 20 00 :
    • du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h,
    • samedi et dimanche de 10h à 13h et de 14h à 19h,
  • Le service commercial reste aussi joignable au 01 55 26 08 10.
De plus, nous avons étudié la manière la plus efficace de soutenir votre activité durant cette période. Nous avons, dans ce but, décidé d’engager plusieurs mesures de soutien :
  • C’est sans doute le bon moment de former vos collaborateurs : Les heures de formations réalisées entre le 18 mars et le 31 mars seront facturées à moitié prix,
  • C’est aussi l’occasion de mettre en place un site de vente en ligne : Fastmag vous propose sa solution E-commerce All Inclusive pour laquelle vous sont offerts exceptionnellement le droit d’usage initial et les 3 premiers mois d’abonnement*. Si vous êtes intéressé(e), contactez-nous au 01 55 26 08 10 avant le vendredi 20 mars.
Nous tenons aussi à vous transmettre notre solidarité, que vous soyez impacté directement ou indirectement, professionnellement ou personnellement.


* Droit d’usage initial de 2100 €, droit d’usage mensuel de 100 €

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