Conférence sur le thème de la fidélisation via son logiciel de caisse à Marseille

Sep 16, 2016 | Actualités Fastmag

Fastmag, éditeur de logiciels de gestion, animera le mardi 20 septembre une conférence à Marseille organisée par la Fédération Nationale de l’Habillement.

Fastmag, qui souhaite sensibiliser les chefs d’entreprise aux dernières innovations métiers, présentera un atelier sur le thème : « Comment développer ses ventes et fidéliser sa clientèle avec un logiciel de caisse ? ». De l’acquisition à l’exploitation de fichiers clients en passant par le ciblage, Fastmag présentera l’ensemble des outils nécessaires au développement de la fidélisation clients.

Plus de 200 décideurs et chefs d’entreprise participeront à cette conférence à La Cité des Métiers de Marseille et de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Bernard Morvan, Président de la Fédération Nationale de l’Habillement, clôturera cet événement en animant une conférence-débat sur le thème : « La revitalisation du commerce indépendant en centre-ville : un enjeu crucial »

Informations :
Le 20 septembre de 18h à 21h
Cité des Métiers de Marseille
4 rue des consuls, 13002 Marseille

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus
La data pour les enseignes de mode

La data pour les enseignes de mode

Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...

lire plus