Clipad 2 : collectez des données clients en développant votre communication

Nov 25, 2015 | Actualités Fastmag

NEWS-ICONE-CLIPAD2Vous souhaitez collecter un maximum d’informations à propos de vos clients ? Vous désirez un outil de prise d’informations rapide et synchronisé avec Fastmag ? 


Avec Clipad 2, offrez la possibilité à vos clients de renseigner eux-mêmes leurs coordonnées en magasin via une tablette tactile. 

Nouveau

Cette nouvelle version permet, lorsque la tablette n’est pas utilisée pour saisir des coordonnées clients, d’afficher une page web de votre choix. Pour ce faire, rendez-vous dans « Gestion » > « Paramétrage du système » > « Paramétrage des magasins » et complétez le champs « URL complète du show pour CLIPAD2 ».


NEWS-CLIPAD2-1

Interface de collecte d’informations clients

 

NEWS-CLIPAD2-2

Interface de communication lorsque la tablette n’est pas utilisée 

 

Collectez un maximum d’informations sur vos clients

Lors du passage en caisse du client, le vendeur renseigne son nom dans le logiciel Fastmag. Le client pourra par la suite renseigner en magasin, via une tablette tactile, les informations qu’il souhaite communiquer. Le client a la possibilité d’accepter d’être contacté par SMS, e-mail ou courrier ainsi que de recevoir les offres des partenaires.

 

Un moyen simple et rapide de fidélisation

Le vendeur(se) ne perd plus de temps en caisse, c’est au client de renseigner ses coordonnées. Après validation des renseignements par le client, les données seront automatiquement intégrées dans sa fiche client dans Fastmag.

 

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Informations importantes sur notre logiciel Charlie

Pour rappel, le 29 avril 2021, nous vous informions que nous ne mettions plus à jour le logiciel Charlie. Par ailleurs, le 01 janvier 2022, la réglementation sur l'envoi des fichiers pour la Déclaration d'Échange de Biens (DEB) évolue.Pour...

lire plus